C’est en scrutant ce matin votre visage dans le reflet de votre miroir que vous avez pris la décision d’en finir avec vos rides et votre peau flétrie ! Ainsi, vous souhaitez retrouver une peau souple, éclatante, et étirée, mais sans en passer par des injections de botox ou de certains acides des plus douteux qui ont ravagé les visages de Meg Ryan ou de Mélanie Griffith !
Alors il vous faut vous tourner vers la nouvelle méthode de modelage de peau nommée Snatched skin, pour ainsi retrouver une peau lisse et raffermie à l’instar d’une certaine J-Lo !
Agir sur la peau de façon non invasive
Il est enfin dépassé le temps où les stars se faisaient tailler le visage à coups de bistouri et gonfler les lèvres et poitrines, en se faisant injecter moults botox et acide hyaluronique ! En effet, après les nombreux dégâts observés sur la plupart des vedettes y ayant succombé ces 30 dernières années, le facialiste des stars, nommé Ivan Pol, a créé une nouvelle méthode de modelage de peau des visages. Et l’on peut dire que son pari est des plus réussis lorsqu’on voit aujourd’hui les visages rayonnants de J-Lo, Salma Hayek, ou encore Demi Moore, dont il s’occupe avec grand soin.
En fait, son nouveau traitement facial n’est un secret pour personne puisqu’il a lui-même divulgué la technique qu’il a mis au point : une technologie de pointe basée sur la radiofréquence, qui repulpe, sculpte, tonifie, et rajeunit la peau du visage, en agissant en profondeur puisque sur toutes les couches de l’épiderme ! Le nom de cette méthode révolutionnaire : Snatched skin !
Comment lifter la peau sans faire de dégâts ?
C’est la question que s’est posé Ivan Pol pendant de longues années, où il a eu le temps de voir ses collègues ravager le visage de stars ne souhaitant pas vieillir trop vite. Alors, très vite s’est imposée à son esprit l’idée qu’il fallait bien entendu abandonner le toxique botox, pour partir sur de nouvelles bases de modelage facial, qui seraient plus naturelles, et plus proches d’une séance de maquillage professionnelle que d’une opération chirurgicale !
Le résultat est donc la méthode Snatched skin, qui s’appuie sur la technologie de la radiofréquence monopolaire pour redessiner un visage, et ainsi lui offrir une nouvelle jeunesse. Plus concrètement, avec cette méthode, l’on obtient :
- Des muscles du visage repulpés ;
- Une atténuation certaine des rides ;
- La disparition d’acné ou d’aspérités dues aux agressions externes ;
- Une peau aussi souple et lisse qu’étirée ;
- Un teint des plus éclatants.
Une méthode concentrée sur la partie basse des visages
Comme le dit si bien celui qui est l’origine de la méthode Snatched skin, la seconde idée qui lui vint après l’abandon du botox, fut de focaliser son esprit sur ce qu’il nomme lui-même « la pyramide inversée de la jeunesse ». Ce qui n’est autre que la partie basse de notre visage à tous, qui perd de ses formes et de sa fermeté au fil des ans.
Il n’y a qu’à observer de plus près le visage de J-Lo aujourd’hui, alors qu’elle est âgée de 53 ans, pour se rendre compte à quel point cette méthode est d’une redoutable efficacité pour redonner vigueur et jeunesse aux visages usés par le temps qui passe !
Le fonctionnement de la technique Snatched skin
Snatched skin veut littéralement dire « arracher la peau » ! Ce qui n’est aucunement le cas lors de l’exécution de cette nouvelle technologie à base de radiofréquences monopolaires, qu’on se rassure ! En fait, la technique utilisée se déroule en 3 temps :
Une première couche chaude
C’est à l’aide de 2 baguettes dont les embouts sont chauffés que la technique de la radiofréquence monopolaire s’exécute sur les traits du visage. Ainsi, tels que s’il avait des pinceaux de maquillage au bout des doigts, l’esthéticien(ne) va remodeler le visage concerné, pour lui redonner charme et identité, et remettre en valeur ce qui s’était éteint avec le temps, tout en stimulant la production naturelle de collagène et d’élastine au sein de la peau concernée.
Une seconde couche froide
Afin de concrétiser la 1ère et de faire pénétrer les nouveaux traits en profondeur dans les sous-couches de l’épiderme, tout en désinfectant toute bactérie présente.
Une troisième couche faite de lumière infrarouge
C’est au moyen d’un faisceau infrarouge pulsé que les couches précédentes vont alors s’incruster durablement à même la peau, tonifiant immédiatement les muscles, tout en raffermissant les tissus cellulaires, qui prennent instantanément un nouvel éclat ! Pour info, la séance dure à peine une demi-heure et ses effets sont garantis plusieurs semaines durant, seul son coût peut en refroidir plus d’un(e) puisqu’on avoisine les 2000 € !