Point G chez la femme : Il existe vraiment nous l’avons trouvé !

On a beau dire, le corps féminin, en plus d’être l’une des plus merveilleuses choses qui soit au monde, reste un grand mystère pour la plupart d’entre nous, les hommes. Pourtant, nous l’examinons sous toutes ses coutures dès notre plus jeune âge, et nous nous y plongeons en profondeur dès que cela nous est permis, après avoir fantasmé dessus durant les longues années de notre enfance.

Cet organe nous délivre nombre de secrets, comme par exemple le clitoris. Pas plus grand qu’une pièce de monnaie, et situé au-dessus de la paroi vaginale, ce clitoris réserve bien des surprises lors des rapports sexuels, tant il est sensible et porteur de nombreux plaisirs chez la plupart des femmes. Véritable transmetteur d’orgasme féminin donc, qui adore être au contact de caresses buccales, ce même clitoris n’est pourtant pas le seul trésor secret que renferme le sexe d’une femme.

Il existe en effet un autre point de stimulation de la sexualité féminine, et celui-ci est presque invisible ! Pourtant, il permet à bon nombre de femmes d’accéder à d’intenses orgasmes lorsqu’il est titillé lors d’un rapport sexuel : on le nomme le point G, et si certain pensent qu’il n’est qu’un mythe, d’autres au contraire le savent bien réel !

Fertilité : essayez Semenoll !

Si à partir d’un certain âge, les hommes ont besoin de stimulants pour avoir des érections satisfaisantes, il faut savoir que les femmes mûres aussi demandent plus d’attention et de moments de tendresse pour pouvoir faire l’amour. Fini donc les galipettes à la sauvage d’antan d’une durée d’1 minute 30, ce qu’il faut désormais c’est prendre son temps pour amener madame au plaisir tant espéré.

Pour cela, rien de tel qu’une cure sous Semenoll, qui en plus d’augmenter le volume et d’améliorer la qualité du sperme masculin, permet aux 2 partenaires d’être plus confiants et ainsi d’atteindre le point culminant qu’est l’orgasme !

comment trouver le point G

Qu’est-ce que le point G exactement ?

Nous possédons tous, hommes et femmes, des zones érogènes disposées un peu partout sur nos corps. Bien entendu, plus nous nous rapprochons de nos parties intimes, plus ces zones sont sensibles et en grand nombre. C’est en frôlant, puis en caressant ces dernières lors de rapports sexuels, que nous obtenons l’excitation nécessaire pour passer à l’acte et y prendre grand plaisir.

Si pour l’homme, le plaisir ressenti se situe surtout sur le gland de sa verge et au niveau de ses testicules, c’est un peu plus varié et compliqué chez la femme. Ainsi, certaines d’entre elles obtiennent le plaisir lors d’un orgasme vaginal, tandis que d’autres ne jurent que par l’orgasme clitoridien. Et cela se complique davantage lorsque certains évoquent l’orgasme dû à l’activation de leur point G durant le rapport sexuel !

Ce fameux point G, que certaines femmes ignorent posséder, et que certains hommes peu curieux préfèrent ignorer, serait pourtant la zone érogène la plus intense que puisse ressentir une femme lors d’un rapport. Mais qui est-il et où se trouve -t-il ce fameux point G féminin ?

Comment reconnaître et localiser le point G ?

Nous en savons aujourd’hui un peu plus sur le fantomatique point G féminin, cela grâce aux travaux de recherche du sexologue Allemand Ernst Grafenberg, et aux ouvrages récents des gynécologues Tim Spector, Catherine Blanc et Odile Buisson. Il apparait en fait suivant leurs analyses respectives, que le point G est une zone érogène secrètement cachée à l’intérieur du vagin, et qui a le pouvoir après stimulation, d’accentuer intensément le plaisir, et donc l’orgasme de certaines femmes.

Si on le nomme point G depuis le début des années 80, c’est en hommage aux nombreuses recherches du professeur Grafengerg, qui dans les années 50, a toujours défendu l’idée qu’il puisse y avoir un point stratégique sur la paroi vaginale, et que de ce dernier découlait l’intensité de l’orgasme vaginal. Aujourd’hui, grâce à la technologie et aux avancées dans l’imagerie médicale, on peut désormais affirmer que le point G existe bel et bien et qu’il n’est donc pas un mythe. Car on peut le localiser sur la partie antérieure du vagin, à quelques centimètres à peine de l’ouverture de ce dernier. Il est en fait accolé à la partie interne du clitoris, bien qu’il réside sur la paroi vaginale.

La meilleure position pour découvrir son point G

Point G chez la femme il existe vraiment nous l’avons trouvé

Une femme peut ressentir la présence de son propre point G si elle le désire et qu’elle prend du temps à cela. Avec l’aide d’un(e) partenaire ou bien en solitaire, après s’être stimulée sexuellement afin que ses vagin et clitoris soient les plus lubrifiés possibles, il lui est en effet possible de le toucher de ses propres doigts, et donc de l’activer pour faire monter le degré du plaisir ressenti en puissance.

Mais il est vrai que le fameux point G n’est pas toujours aussi simple à localiser. Et la position dans laquelle se trouve la femme joue beaucoup dans cette recherche des plus intimes. Ainsi, la position de la levrette, les 2 mains et genoux au sol, serait la plus adéquate. Une fois bien lubrifiée, le clitoris bien gonflé pour mieux le ressentir, cette dernière se doit de faire pénétrer son index au sein de son vagin, en caressant lentement la zone concernée. Suivant les femmes, leur point G apparaîtra soudainement sous la pression menée par leur index côté pubis, mais pour d’autres, il restera un mystère bien gardé, qui ne se montrera aucunement malgré les intenses sensations ressenties.

Être bien avec son corps pour une meilleure sexualité

Qu’une femme ait pris conscience ou non de la présence du fameux point G en son vagin importe peu finalement. Non, ce qui a véritablement de l’importance, c’est d’être en accord avec son corps et de pratiquer le sexe sans se forcer. Ce n’est qu’ainsi qu’une femme peut accéder au réel plaisir qu’est l’orgasme sexuel, à condition que son amant(e) sache y faire pour qu’elle puisse monter en température ! Et ce, qu’elle ait pu découvrir son point G ou pas !