Je me permet d'écrire mon histoire car cela me porte un préjudice assez grave moralement, physiquement je rajouterai que le côté pécuniaire de mon histoire n'en est pas étranger.

En décembre 1987 j'ai eue un accident de la circulation j'était enceinte, une voiture me percuta à l'arrière de mon véhicule assez violemment et me projeta contre une voiture qui arrivait en face, je fut emmené par les pompiers  à l'hospital de Bourgoin-Jallieu donc entorse cervical C5 C6, j'ai eue de la chance sur cet accident qui aurai pu être plus grave mon bébé que j'attendait devais arrivé en Mars et heureusement il n'avait eu aucun mal,

 les années passant toujours des douleurs cervical des difficultés à porté mes enfants,  et finalement après plusieurs années je fini par êtres opéré pour une hernie discale invalidante gauche en C5 C6  mon neuro-chirurgien m'opèra, bien que  je lui est dis que j'avais eu un accident quelques années plus tôt celui ci implanta un greffon artificiel qui ne fusionna au niveau de mes cervicales, seconde opération 6 mois après la première car le greffon n'a  pas fusionné; mise en place d'une arthrodèse en C5 C6 avec un greffon de ma crête illiaque, les mois suivant toujours des douleurs dans les mains des épicondylithes bi latérale des fourmillement dans les doigts des épaules gelées la nuit, des douleurs toutes les trois heures qui vous réveilles et qui vous empêches de vous rendormir tellement celle ci sont violentes. Donc des nuits pratiquement blanche et la fatigue qui s'installe, je retourne voir mon neuro chirugien qui sans examen au préalable me déclare Fibromyalgique !!!

Entre temps; je devais reprendre un emploi d'après la sécurité sociale qui bien entendu sans en précisé lequel!!!  la sécurité social me coupa le seul revenu que j'avais pour vivre mes indemnités journalières. Ce qui me plongea au RSA .

Pour le chirurgien qui m'a opéré je devait me battre contre la sécurité sociale, il continua à faire les arrêts de travail et me traité pour une Fibromyalgie, j'ai même eu droit au centre anti-douleur, je suis partis en procédure et tout ce que j'ai réussis à avoir c'est une homologation de Fibromyalgie donc droit à rien pas d'invalidité.

 bien que les traitements donnés ne me fit aucuns effet, je décidait d'allé voir un neurologue qui me passa un électromiograme qui fut concluant pour une lésion en C6 et des signes  de  syndrôme de la traversé bi-latérale je passa  donc des radios et doppler des bras qui confirma le diagnostique neurologique de mon neurologue , à ce jours je viens d'être opéré  du bras gauche par un Ângiologue pour me dégagé les artères écrasés, pour le bras droit ce sera dans quelques mois le temps que je me remette de cette opération .

Voila mon histoire; à ce jours je suis dans la perspective d'une procédure contre les assurances de mon accident et pour le chirurgien qui ma diagnostiqué une Fibromyalgie je fait quoi !!! je vous avoue que j'hésite,  j'ai bien envie de la lui faire mangé à son repas  son diagnostique de Fibromyalgie.

Je sais que j'ai du faire d'énormes fautes orthographes amusé  vous à les corriger, je vous prie de m'en excusé d'avance.

 

 

 

Aucun billet n'a encore été créé pour le moment.