Le remodelage de la silhouette pour un corps bien dessiné

La chirurgie esthétique et plus précisément la chirurgie esthétique du corps est une solution d’embellissement sollicitée aussi bien par les hommes que pour les femmes qui souhaitent prendre soin de leur corps. En effet multiples sont les opérations pratiquées par les chirurgiens plastiques et esthétiques, et cela, en fonction des demandes et exigences des patients et patientes à travers le monde entier. Néanmoins, il est vrai que la chirurgie esthétique peut faire des miracles, seulement, elle a aussi des limites. Dans cet article, on va essayer de vous donner une idée sur les différentes interventions de la chirurgie esthétique du corps et de vous expliquer les résultats que vous pouvez espérer.   

La liposuccion du ventre et l’abdominoplastie pour une taille parfaite.

Ces deux interventions sont les solutions idéales pour se débarrasser de surplus graisseux et du relâchement cutané au niveau de l’abdomen. Par ailleurs, il est judicieux de préciser que ces deux options ne concernent pas seulement les femmes qui sont en majorité des cas sont celle qui recourent à la chirurgie plastique et réparatrice). De nos jours, même les hommes sont intéressés par cette alternative qui leur permet de retrouver eux aussi un corps parfait. Vous vous demandez sans doute : est-ce que ces deux opérations se font impérativement ensemble ? Sachez qu’elles peuvent être complémentaires selon le cas échant et le résultat voulu par le patient. Comme on l’a déjà mentionné la liposuccion consiste à éliminer les amas graisseux et l’abdominoplastie à corriger un relâchement cutané et un excèdent de graisse à la fois. Par ailleurs, avoir besoin seulement d’une lipoaspiration ou d’une abdominoplastie et d’une aspiration de la graisse localisée, le verdict sera enfin prononcé par votre chirurgien plasticien.

Le lipofilling des fesses : une intervention de pointe des tendances esthétiques

Si certaines femmes cherchent à se débarrasser de la graisse en surplus au niveau des hanches et des fesses, d’autres veulent vraiment avoir des fesses plus galbées et plus prononcée. Pour atteindre cet objectif, nous vous invitons à découvrir une opération de plus en plus sollicitée par les patientes, celle du lipostructure des fesses. Cela consiste à réinjecter de la graisse autologue au niveau des contours des fesses. Cependant, cette intervention n’est pas toujours réalisable si la patiente n’a pas assez de graisse pour s’assurer que le résultat soit correct.

Enfin de compte donner du volume ou éliminer les surcharges graisseuses, la chirurgie esthétique reste une solution idéale et durable qui saura répondre aux envies des personnes qui cherchent un corps à leur image.

1 commentaire pour "Le remodelage de la silhouette pour un corps bien dessiné"

Portrait de Matines
J'aime 0

La chirurgie esthétique est un domaine accessible à tout le monde ; aux femmes et aux hommes de tout âge qui recherchent à éradiquer les effets du vieillissement, retrouver une silhouette agréable et une meilleure apparence.

La chirurgie esthetique Tunisie et réparatrice connait aujourd’hui une grande évolution caractérisée par le nombre des interventions proposées aux patients, qui touchent presque toutes les zones du corps, même les plus intimes.

Commentez l'article "Le remodelage de la silhouette pour un corps bien dessiné"

Exprimez vous !