Le traitement de cette affection respiratoire implique des médicaments et des modifications de style de vie. Pour asthmatiques antibiotiques temporaires de traitement bronchite, des stéroïdes et des bronchodilatateurs sont utilisés. Les bronchodilatateurs inhalés et les médicaments ne sont utilisés que pour fournir un soulagement temporaire des symptômes et la compensation à court terme des voies respiratoires.
Un traitement permanent de cette maladie implique l'utilisation d'antibiotiques par voie orale et de médicaments corticostéroïdes comme les tablettes Prednisolone. L'utilisation à long terme des médicaments comme le salmétérol et le salbutamol peut aussi être efficace pour soulager les symptômes bronchite asthmatique. Les médicaments anti-inflammatoires tels que Fluticasone sont efficaces pour réduire le gonflement des bronches.
Si les infections bactériennes ou virales sont trouvés avoir causé vaccins contre la grippe bronchite asthmatique sont administrés au patient pour la bronchite asthmatique soulagement. Les victimes sont également invités à éviter les lieux qui sont infestés avec des irritants comme les produits chimiques, le pollen, les vapeurs d'alcool. Ces personnes devraient idéalement tenir loin de des environnements poussiéreux et enfumés à tous les coûts.
Dans certains cas, les patients sont munis d'un inhalateur comme une aide au traitement médical. Inhalateurs réduire respiration sifflante et d'ouvrir les passages d'air.
Bronchite asthmatique Remède à la maison
Certains des remèdes maison bronchite asthmatique les plus efficaces sont:
Tisanes
Les tisanes sont un des plus puissants remèdes les bronchite asthmatique. Thés préparés à partir de menthe verte, menthe, cannelle, romarin, gingembre et d'eucalyptus sont très utiles pour apporter des secours de la condition. Ajout de miel pour des tisanes est également considéré pour protéger les voies respiratoires et empêcher la formation de mucus.
Jus de gingembre
Jus de gingembre mélangé avec une cuillère à café de miel fonctionne comme l'un des meilleurs traitements naturels bronchite asthmatique.
Jus de citron Solution
L'eau chaude mélangée avec du jus de citron fonctionne également comme une aide puissante aux médicaments bronchite asthmatique. Il est l'un des remèdes naturels les plus dignes de confiance bronchite asthmatique. Prendre 2 cuillères à café de ce mélange par jour peut aider un patient souffrant de cette maladie.
Raw ail
L'ail cru est une autre des remèdes de confiance de bronchite asthmatique naturelles. Ayant 3-5 gousses d'ail quotidienne peut être très efficace pour aider le traitement. Pour un patient de bronchite asthmatique la consommation d'ail est nécessaire que la plante contient des antibiotiques, anti-asthmatique et les qualités expectorantes.
Repos et l'évitement de stress peuvent aussi aider une victime faire une récupération rapide de la maladie. Les fumeurs devraient botter le cul pour un recouvrement durable. Une souffrance individuelle doit aussi boire beaucoup d'eau et les fluides.
Est-bronchite asthmatique contagieuse?
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la bronchite asthmatique est pas une condition contagieuse. Cependant, si la condition est provoquée par une infection bactérienne ou virale peut y avoir un cas de transmission. L'infection se peut passer de la victime à d'autres personnes.
Bronchite asthmatique Temps de récupération
Asthmatique Bronchite période de récupération dépend des médicaments et des traitements utilisés pour guérir la maladie. Les symptômes disparaissent normalement dans une semaine ou un peu plus. Si elles ne disparaissent par ce temps il peut y avoir un trouble pulmonaire sous-jacente. Dans le cas général, les symptômes disparaissent en 7-10 jours. La toux sèche peut prendre des mois à disparaître.
La période de récupération permanente est généralement un peu plus longtemps que dans la bronchite. Le patient peut ressentir la fatigue de temps en temps pendant le traitement. Mais avec le diagnostic et le traitement approprié, il disparaît généralement.
Complications bronchite asthmatiforme.

Dans certains cas graves de pneumonie bronchite asthmatique ou la sinusite peut se développer. Les patients peuvent avoir besoin d'une hospitalisation immédiate dans de telles situations de bronchite asthmatique aiguë. Une surdose de médicaments peut également conduire à une situation d'urgence. Chez certains patients, certains médicaments bronchite asthmatique produisent des réactions graves. Les cas graves de bronchite asthmatique résultant d'infections bactériennes ou virales ont également besoin de traitement médical immédiat.
Le trouble peut également entraîner des niveaux élevés de sucre dans le sang et l'urine ou hyperglycémie. Ceci est aussi une condition d'urgence qui nécessite une attention médicale rapide.
Si vous trouvez symptômes bronchite asthmatique en vous-même ou quelqu'un de votre famille, ne la négligez pas. Consulter immédiatement un médecin et de commencer le traitement. Cette affection provoque beaucoup d'inconfort et peut même apporter sur les complications graves. Donc, il est nécessaire que vous cherchez un traitement rapide et assurer la sécurité de la santé.

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Traitement de la bronchite asthmatique"

Commentez l'article "Traitement de la bronchite asthmatique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.