La fin de grossesse et le début de l’allaitement sont des périodes décisives pour le bon développement de l’enfant. En effet, l’alimentation du bébé est aussi importante que le climat dans lequel il évolue et pour lui assurer la meilleure source de nutriments, la maman doit être en bonne santé.
Les probiotiques pour l’allaitement sont d’excellents compléments alimentaires pour renforcer le système immunitaire de la mère, améliorer la qualité de son lait et protéger le bébé. Parmi ces probiotiques, Lactibiane connaît un grand succès auprès des femmes enceintes et allaitantes.
L’avis et recommandation de l’équipe Vulgaris-Medical
Lactibiane, le probiotique des femmes allaitantes
Le lait maternel contient tous les nutriments dont l’enfant a besoin pour grandir sainement. Grâce à sa richesse en lipides et en sucres, il favorise le bon développement musculaire et neurologique du nouveau-né et du nourrisson.
Afin de pourvoir un lait de bonne qualité, la maman doit prendre soin de son alimentation et de son corps. C’est là qu’intervient Lactibiane, le probiotique qui rééquilibre efficacement la flore intestinale en quelques prises.
La gamme Lactibiane est réputée pour la qualité de ses produits et leur efficacité. Lactibiane Référence est celui que les femmes recommandent pour renforcer le corps pendant la grossesse et la période de l’allaitement.
La particularité de Lactibiane Référence est sa composition riche en souches lactiques. Chaque comprimé fournit des milliards d’unités bactériennes de la famille des Lactobacillus et des Bifidobactéries.
Composition
Le probiotique Lactibiane Référence est parfait pour les femmes qui allaitent, car il contient 4 souches bactériennes différentes qui agissent en simultané sur la digestion et le système immunitaire. Les souches présentes dans Lactibiane sont :
- Bifidobacterium longum LA101;
- Lactobacillus helveticus LA102 ;
- Lactococcus lactis LA103 ;
- Streptococcus thermophilus LA104.
Dans quel cas utiliser Lactibiane ?
Lactibiane Référence est un complément alimentaire qui convient aux femmes enceintes, allaitantes et aux personnes qui ont besoin de rééquilibrer leur équilibre de vie. La composition de ce probiotique permet non seulement de soulager les troubles intestinaux, mais aussi de stimuler l’énergie du corps ainsi que le système immunitaire.
Lactibiane est conseillé pour traiter :
- Les troubles du transit : à type de constipation ou diarrhée ;
- La faiblesse : en stimulant le métabolisme et en améliorant la digestion ;
- Les troubles de l’humeur : en réduisant le stress ;
- La fragilité de l’immunité.
Bienfaits
En utilisant Lactibiane, les femmes enceintes et allaitantes rapportent de nombreux bienfaits :
- Renforce le système immunitaire dès la première cure ;
- Soulage rapidement l’inconfort intestinal ;
- Fournit un lait maternel de qualité pour le bébé, ce qui favorise son bon développement.
Contre-indication
Lactibiane est un probiotique qui ne présente aucune contre-indication. il peut être utilisé sans danger pour traiter les troubles digestifs de la femme enceinte et renforcer son immunité.
L’allaitement n’est pas une contre indication à la prise de cures à base de Lactibiane. Au contraire, il est conseillé de prendre le traitement probiotique Lactibiane afin d’apporter à l’enfant les nutriments essentiels pour son développement.
Conseils d’utilisation
Il est recommandé de prendre une gélule Lactibiane le matin, environ 30 minutes avant le repas.
La cure est d’une durée de 30 jours, ce qui correspond à une boîte Lactibiane Référence.
Voir aussi:
Tout savoir sur le probiotique BioGaia allaitement