Le plaisir sans pénétration : les astuces méconnues pour des moments intimes inoubliables !

© Envato

Les rapports sexuels, surtout dans les relations hétérosexuels, se traduisent toujours par la pénétration. Bien évidemment, d’un point de vue biologique, ce dernier suffit amplement. Mais les rapports ne se limitent pas à la procréation, pour les Hommes : on recherche également l’intimité et le plaisir offert par l’acte. Malheureusement, pour cela, la pénétration ne suffit pas. Mais rassurez-vous, il existe de nombreuses manières de ressentir le plus de plaisir sans pénétration.

Pourquoi le sexe implique toujours la pénétration ?

Nous n’exagérons pas lorsque l’on affirme qu’il n’y a rien de plus naturel que le sexe. Comme tout être vivant, les humains sont poussé à se reproduire, à un certains moment de la vie. De plus, sur le plan biologique, l’activité sexuel ne sert qu’à cela. Et pourtant, ce n’est plus le cas, pour l’Homme.

En effet, pour nous, le sexe est bien plus que la reproduction. Qui plus est, nous pouvons même affirmé que cette dernière ne joue plus qu’un rôle mineur dans la sexualité humaine. Aujourd’hui, le plaisir et les sensations fortes prennent le dessus.

Comme le plaisir devient la priorité, dans la vie sexuelle humaine, on constate rapidement que la pénétration traditionnelle n’est pas indispensable. Lorsque l’on prend en compte des sensations offertes par la pénétration, on constate très vite qu’elle n’est pas réellement conçue pour cela, surtout pour les femmes.

Effectivement, seulement 18% des femmes atteignent l’orgasme durant la pénétration. Tout cela n’est pas pour dire que la pénétration n’apporte rien sur la table. Mais si l’on parle purement du plaisir, il existe de nombreuses techniques beaucoup plus adaptées.

Les techniques pour ressentir le plus de plaisir sans pénétration

Le sexe oral

Voici une technique aussi ancienne que la pénétration. Depuis des années, le sexe oral a occupé une place importante dans la vie sexuelle de l’Homme. C’est une technique toute simple mais avec des résultats phénoménale, côté plaisir.

Bien que l’oral ne plaisent pas à certains, c’est un excellent moyen afin de ressentir le plus de plaisir sans pénétration. D’ailleurs, certains animaux pratiquent le sexe oral! Bien que pour ces derniers, cela se fait surtout afin d’augmenter la durée de la copulation.

Les sextoys sans pénétration

De nos jours, les jouets sexuels existent en plusieurs modèles. De plus, ils ne sont plus réservés aux femmes uniquement. Effectivement, il existe maintenant des modèles destinés aux hommes. Grâce aux sextoys, vous pourrez stimuler votre partenaire par le biais d’un jouet, sans pénétration.

Nous vous recommandons les oeufs de Tenga afin de stimuler le pénis, au niveau du gland. Grâce à ces textures variés, vous pouvez choisir exactement la sensation que vous recherchez. Les choix disponibles pour les femmes sont également nombreux. Vous pouvez notamment essayer les vibromasseurs et les stimulateurs clitoridiens.

Le hotdogging

Si vous aimez les petits jeux sexuel, le hotdogging est parfait pour vous. Cette pratique sexuelle consiste tout simplement à frotter le pénis entre les fesses de votre partenaire. Cette méthode permet d’augmenter l’excitation et de ressentir le plus de plaisir sans aucune pénétration.

D’ailleurs, cette pratique est très bénéfique, pour les femmes. En effet, grâce au mouvement de va-et-vient au niveau de la vulve, elle peut également ressentir beaucoup de plaisir car le clitoris subit des pressions plus prononcées. Le hotdogging est une méthode très répandues chez les couples, surtout ceux qui ont des problèmes liés à la pénétration. En gros, ce jeu sexuel original est parfait pour ceux qui sont à la recherche de sensation nouvelle.

Les massages érotiques

Et oui, le contact direct des parties génitales n’est pas un prérequis, pour plus de plaisir. Vous pouvez également vous tourner vers les massages érotiques. C’est un excellent moyen afin de partager un bon moment avec votre partenaire tout en stimulant le plaisir.

Pour pratiquer un bon massage érotique, vous pouvez employer des huiles sensuelles et des bougies afin de créer une bonne ambiance. Cela permet également de chouchoutter votre partenaire.

Le kunyaza

Pratique originaire d’Afrique, le Kunyaza est une option idéale pour le sexe sans pénétration. Il consiste à stimuler le vagin avec le gland du pénis en frottant la vulve de bas en haut, puis de gauche à droite. Vous pouvez également employer des jouets sexuels ou même les doigts.

La masturbation mutuelle

Cette méthode peut être assez intimidant, pour de nombreuses personnes. Qui plus est, elle nécessite une confiance totale en votre partenaire. La masturbation réciproque permet de vous rapprocher de votre partenaire, de savoir ce qu’il/elle aime ou non et de découvrir ensemble des nouvelles sensations. Elle aide également à sortir de votre zone de confort et à mieux se connaître l’un à l’autre.

Vous pouvez vous mastuber l’un devant l’autre ou même vous mastuber en même temps. Tout dépendra de votre préférence personnel ainsi que celui de votre partenaire. Cependant, afin de bien profiter de la masturbation mutuelle, il est important de bien communiquer avec votre partenaire. En effet, cette pratique risque d’être bien gênant, si vous ne mentionnez pas ce qui vous rend mal à l’aise ou non. Vous pouvez