Le secret d’une santé optimale est le maintien d’un poids qui épargne diverses maladies à l’organisme. Manger équilibré, éviter les excès de sucre, de gras et de sel, bouger et bien s’hydrater permet de réguler son poids sur le long terme, mais maintenir ses résultats est difficile et nécessite des coups de pouce. Dans cet article nous abordons un coupe-faim naturel, le kudzu pour une diète efficace.
PhenQ est un complément alimentaire minceur réputé pour son efficacité et sa formule unique.
- Efficace dès la première semaine ;
- Contient des ingrédients 100 % naturels ;
- Facile à prendre ;
- Affine la silhouette ;
- Aide à perdre jusqu’à 8 kg par mois.
Qu’est-ce que le kudzu ?
Le kudzu, ou encore vigne japonaise, est une plante grimpante qui remonte bien loin dans l’histoire de la médecine traditionnelle japonaise et asiatique. On lui doit sa popularité par les diverses vertus qu’il possède sur l’inflammation, les mauvaises habitudes alimentaires et la prise de poids.
Les bienfaits du kudzu pour maigrir
Le kudzu est une plante polyvalente qui traite différents maux comme l’hypertension artérielle, la grippe, les troubles intestinaux et le stress. Sa propriété qui nous intéresse le plus est son effet amincissant qui repose sur divers mécanismes :
Moins de sucre moins de calories
Le kuzu est connu pour sa propriété de sevrage qui peut traiter l’addiction au sucre. Son action s’exerce directement sur les centres nerveux et donc sur l’envie de consommer du sucre. La réduction de la consommation de sucre diminue le nombre de calories absorbées et favorise la perte de poids rapide.
Nettoie le tube digestif
Le Kudzu agit en éliminant les toxines et les déchets qui ralentissent la vidange du tube digestif dont les graisses. Il accélère leur élimination et réduit la prise de poids. Grâce à ses nombreuses propriétés, le kudzu améliore la qualité de la digestion évitant ainsi les troubles intestinaux.
Réduction de la graisse abdominale
La graisse abdominale est le résultat de mauvaises habitudes alimentaires, principalement le grignotage. Le Kudzu permet de s’en défaire, car il lutte contre toute forme d’accoutumance. Cet aliment coupe-faim possède aussi un effet antistress au niveau du système nerveux central qui stimule la libération de la sérotonine qui diminue le grignotage et les taux de cortisol dans le sang.
Effet coupe faim
La racine de Kudzu contient une fécule qui réduit la faim. Elle possède un effet considérable sur les régimes minceur étant donné qu’elle réduit la quantité d’aliments consommés.
Prendre du Kudzu permet de manger intelligemment en choisissant des ingrédients de qualité tout en réduisant les fringales.
Un allié de la ménopause
Le Kudzu est riche en phytoestrogènes qui apaisent les symptômes de la ménopause dus au déficit en oestrogènes. Cette plante limite donc les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et la potentielle prise de poids fréquente avec l’âge.
Comment consommer le kudzu pour maigrir ?
La racine de Kudzu est utilisée en cuisine comme liant alimentaire. Il est possible de l’acheter en poudre et de l’intégrer à un bon nombre de recettes. Il est aussi possible de le consommer en gélules dans le cadre d’une cure bien définie de compléments alimentaires.
Sauce de dessert
Cette sauce peut accompagner différentes recettes sucrées comme des crêpes, des tartines ou des glaces.
Pour la préparer il suffit de mélanger dans une casserole sur feu doux :
- 2 cuillères à soupe de Kudzu ;
- 1 verre de jus de pommes ;
- 1 tasse de fruits rouges ;
- 2 cuillères à soupe de sirop d’agave ou autre sucrant naturel.
Remuer pendant 2 à 3 minutes jusqu’à ce que la couleur devienne transparente, puis ajouter le jus d’un quart de citron.
Flan de kudzu et sésame noir
Dans une casserole ajoutez 23 g de Kudzu dans 200 ml de lait d’amande sur feu doux, puis ajoutez le sésame noir et laissez bouillir pendant 5 minutes tout en remuant.
Enfin, versez la mixture dans un moule en silicone pour faciliter le démoulage. Après au moins 1h au réfrigérateur, servez le flan avec la garniture de votre choix (fruits, chocolat, miel, etc).
Complément alimentaire Kudzu de François Nature
Posologie
Le complément se présente sous forme de pot de 60, 120, 240 et 100 gélules ou encore en poudre. Pour profiter de ses bienfaits il faut consommer 2 gélules à midi et au soir ou une cuillère café rase par jour.
Composition du Kudzu
Les gélules renfermant de la poudre de kudzu sont riches en isoflavones. Elles agissent comme la sérotonine et provoquent une sensation de bien être, en plus de leur action antioxydante et détoxifiante.
L’absence d’excipient et de conservateur en fait un traitement sans danger pour la santé.
La recommandation de l’expert Vulgaris-Médical
Prendre du Kudzu est un moyen intéressant de réguler son poids et de réussir un régime alimentaire. Cependant, compte tenu des grandes quantités à consommer pour en tirer ses bienfaits, il est préférable d’avoir recours à des coupe-faim plus puissants.
Chez Vulgaris-Médical, nous avons testé PhenQ et nous sommes satisfaits des résultats qu’il apporte. Ce complément brûleur de graisse et coupe-faim est le meilleur allié pour une perte de poids rapide et saine.