Il faudrait être nonne ou moine pour ne pas se ranger à l’idée qu’il n’y a rien de plus jouissif au monde que de faire l’amour avec un(e) partenaire. Plus fort que n’importe lequel des autres plaisirs terrestres, et surtout plus intense en ressenti et émotions, l’orgasme que l’on peut donner et recevoir durant cet accouplement est aussi unique qu’il est foudroyant.
C’est donc la raison pour laquelle nos esprits divaguent bien souvent du côté du plaisir sexuel, et ce, que l’on soit homme ou femme. C’est aussi la raison qui fait que lorsque nous sommes un peu trop seul(e)s, nous ne pouvons résister à nous offrir un orgasme en solitaire, sous la forme d’une masturbation… Mais si la copulation entre 2 êtres humains reste donc le summum pour atteindre la jouissance, il arrive tout de même qu’une certaine routine sexuelle ne s’installe à la longue entre les 2 partenaires, et qu’il leur faille donc trouver des subterfuges pour pimenter leur relation sexuelle.
Parmi de nombreuses astuces permettant de vivre une vie sexuelle la plus épanouie possible, rien de tel que de varier les positions afin de mettre un terme à la monotonie d’un même acte sexuel répété à outrance !
La position classique qu’est celle du missionnaire
Il est vrai que la position sexuelle la plus confortable, adoptée par quasiment tous les couples du monde entier, est celle que l’on nomme le missionnaire. C’est aussi celle où l’homme et la femme peuvent se regarder droit dans les yeux , et s’embrasser tendrement, lors du rapport qui les mène tous 2 vers l’exquise jouissance.
La femme étant couchée sur le dos, les jambes écartées et les genoux repliés, ne risque pas de se froisser la colonne vertébrale ou d’autres articulations. L’homme non plus, puisqu’il se tient couché au-dessus d’elle tout en la pénétrant profondément. Au-dessus, car il tient appui sur ses mains ou ses 2 coudes, et que ses 2 genoux et orteils reposent à même le matelas.
C’est donc dans un confort idéal que de nombreux couples pratiquent l’acte sexuel en exécutant la position du missionnaire, qui reste la plus réputée de toutes. Il y en a même qui n’ont jamais fait l’amour dans d’autres positions que cette dernière. C’est leur choix, et il se respecte, mais il est tout de même dommageable de ne pas goûter aux plaisirs ressentis lorsqu’on s’offre de la nouveauté en testant de nouvelles positions sexuelles.
De nouvelles positions sexuelles pour s’épanouir au lit
Une vie de couple se doit d’être pimentée afin que la routine ne vienne s’installer entre les 2 partenaires. Ainsi, il est bon de casser les bonnes habitudes qui font que l’on s’endort souvent sur ses lauriers, et de toujours rester attentionné envers l’être aimé. Et cela s’applique aussi au sein des relations sexuelles que 2 amants se partagent au cours d’une vie mutuelle plus ou moins longue.
Il est donc bon de savoir faire varier les plaisirs, en faisant l’amour à des horaires auxquelles nous ne sommes pas habitué(e)s, ou dans des endroits peu communs qui nous changent de notre lit. Mais aussi en adoptant de temps à autres de toutes nouvelles positions, qui en plus d’offrir du neuf aux 2 amants, viennent pimenter leur relation en les excitant tels de jeunes tourtereaux. Toutes référencées au sein du sulfureux livre hindou nommé Kamasutra, ces nombreuses positions sexuelles vont des plus classiques comme le missionnaire, la levrette, ou la cuillère, à des plus inimaginables possibles, qui peuvent tout de même s’avérer dangereuses à exécuter.
Et puisque faire l’amour n’est aucunement un défi à relever, il convient donc d’être prudent et de prendre en compte son âge et ses capacités physiques avant de se lancer dans certaines positions sexuelles pouvant amener des douleurs musculaires et de graves problèmes articulaires.
Les saines positions sexuelles qui brisent la routine
On vient de citer celle nommée la levrette, qui est très prisée chez quasiment tous les hommes, et chez de nombreuses femmes aussi. Pour la pratique de la levrette, la femme se tient à quatre pattes, les mains à plat et les genoux plaqués au sol, les fesses relevées et le dos légèrement courbé, de sorte que l’homme vienne la prendre par derrière en la tenant fermement par la croupe. D’où un plaisir inédit pour l’un et l’autre. Certains gynécologues affirment même que cette position est la plus appropriée pour arriver à tomber enceinte, tellement la pénétration et l’éjaculation sont profondes.
La position de la cuillère est elle aussi très prisée des couples qui veulent varier les plaisirs, puisque les 2 amants sont tous deux sur l’un de leurs flancs, et que l’homme prend là-aussi la femme par derrière. D’autres comme l’union de la pie voit la femme chevaucher l’homme qui est assis sur une chaise, ce qui permet à cette dernière de contrôler la cadence de l’acte sexuel jusqu’à la jouissance commune. Ou encore la position de l’indolent, où l’homme est allongé sur le dos, et où la femme le chevauche à nouveau, mais en sens inverse, c’est-à-dire en lui offrant ses fesses à peloter.
Il ne faut pas oublier non plus que certaines de ces positions dites confortables peuvent aussi être réalisées debout, et qu’ainsi, les plaisirs sont à nouveau très variés pour les 2 amants. Pour finir, les baisers échangés, ainsi que les caresses buccales que sont le cunnilingus et la fellation, participent eux aussi à ce qu’une relation de couple ne soit pas monotone, mais bel et bien excitante au jour le jour.
Le choix des experts : Semenoll
Un célèbre proverbe dit qu’il y a une solution à tout problème. Soit, et ce n’est pas parce que ce problème peut être des plus tabous car orienté sur l’impuissance masculine ou l’infertilité, qu’il n’aura pas lui-aussi sa solution. Car il existe en fait un produit révolutionnaire à base de plantes et autres ingrédients naturels, qui soit capable de redonner de l’appétit sexuel à tous, mais aussi d’augmenter sérieusement les chances de pouvoir procréer.
Ce traitement naturel se nomme Semenoll, et tous ceux qui l’ont pratiqué sur une cure plus ou moins longue nous disent avoir enfin pu accéder au bonheur, d’un point de vue sexuel ou bien paternel !