Sciatique néoplasique

Définition 

La sciatique néoplasique est une douleur de type sciatique (sciatalgie) due à la compression des racines provenant de la moelle épinière et sortante entre la quatrième et la cinquième vertèbre lombaire ou bien entre la cinquième vertèbre lombaire et la première vertèbre sacrée. Cette compression est le résultat d'une tumeur maligne (cancéreuse).

1 commentaire pour "Sciatique néoplasique"

Portrait de Katerina Kotrotsiou
J'aime 0

Soigner la sciatique de manière permanente signifie souvent traiter plus que les causes physiques. Vous devrez également améliorer votre alimentation pour prévenir la douleur de réapparaitre de nouveau.
Une des façons les plus faciles de réduire la douleur associée à la sciatique est de boire plus d'eau. Lorsque vous êtes déshydraté, certaines parties de votre colonne vertébrale se dégonflent. Ceci peut provoquer une pression supplémentaire sur le nerf sciatique.
Si possible, essayer d'éviter également les aliments anti-inflammatoires. Il existe beaucoup trop d'aliments inflammatoires dont la liste est disponible dans cet article, mais quoi qu'il en soit à haute teneur en sucre. Ceux-ci peuvent potentiellement conduire à l'inflammation et à l'augmentation de la douleur. Pour en savoir plus, télécharger gratuitement ce rapport: http://tiny.cc/qi7rey

Commentez l'article "Sciatique néoplasique"