Avis Prima Minceur : Le brûle-graisse choc !

Verdict de l'expert
Par Claudia (Médecin et expert santé)
  • Favorise le métabolisme des graisses
  • Un complément efficace pour la perte de poids (validé par notre expert)
  • Sans ordonnance et sans risque
  • Encore plus efficace en association avec un régime
Note et Avis du Testeur du produit Prima minceur
4.5

Tout nouveau sur le marché, Prima minceur est un complément minceur efficace (surtout en combinaison avec un régime adapté). Il a agit sur la faim et sur le métabolisme des graisses de part ses principes actifs innovants. Nous vous recommandons une cure d’au moins 2 mois pour voir de réels effets sur votre ligne.


Attention Prima minceur n’est disponible que via le site officiel de la marque.


Prima minceur a été validé par notre expert santé + 46% de remise

Se rendre compte qu’être en surpoids n’est pas une fatalité

Le premier pas pour se sortir de l’obésité, qui est un mal vicieux à souhait puisque plus on mange plus on a faim, est effectivement de prendre conscience que l’on a franchi certaines limites inacceptables. Pour l’image que l’on donne de soi aux autres, mais aussi pour son amour propre et sa santé, qui risque d’en prendre un coup sous le poids des kilos. Une fois chose faite, seul(e) ou avec l’aide d’un médecin spécialisé en diététique, il va falloir changer ses habitudes du tout au tout afin de casser le rythme de son ancienne vie. Ainsi, fini les pauses grignotages et autres goûters, et place à un régime alimentaire draconien et à un mode de vie sain.

Ensuite, il va falloir se trouver une activité sportive qui nous plaise suffisamment pour qu’on la pratique au moins une heure par jour, et cela tous les jours de la semaine. Enfin, pour enfoncer le clou et être sûr(e) d’avoir retrouvé fière allure dans les mois qui suivront, il est indispensable d’en passer par une cure de Prima minceur, un complément alimentaire fait de gélules entièrement naturelles, conçues pour faire fondre la masse de gras superflu qui encombre notre corps.

Prima minceur, un traitement radical pour éliminer nos kilos en trop

Prima minceur est un supplément diététique dont les capsules ne contiennent que des ingrédients 100% naturels, dont l’effet principal est de faire perdre bon nombre de kilos aux personnes le consommant. Conçu par le fabricant Supplement Paradise qui est basé en Grande-Bretagne, ce traitement minceur qu’est Prima fait donc parti de ces compléments alimentaires en vogue, mais il a une singularité qui le place en pôle position par rapport aux autres produits minceur : ses nombreux bienfaits ont été scientifiquement prouvés !

prima minceur témoignages

S’il a donc reçu l’aval de certaines autorités compétentes en matière de santé alimentaire, Prima est en tout cas un excellent traitement pour perdre rapidement du poids, puis pour maintenir une silhouette à nouveau amincie sur la durée. Grâce à une combinaison d’ingrédients actifs des plus naturels, il intensifie notre système immunitaire, accentue l’activité de notre métabolisme, favorise nos énergies physiques et cérébrales, tout en enrayant le sentiment de faim au creux de notre estomac. Plus concrètement, Prima minceur est un brûleur de graisses des plus compétents, qui garantit une perte de poids conséquente en quelques mois à peine.

Quel est le principe de fonctionnement de Prima minceur ?

Il n’y a pas de quoi rire lorsque l’on porte une culotte de taille 44 ou 46 alors que l’on faisait à peine un 36 quelques années plus tôt. C’est même le sentiment inverse qui nous submerge et qui nous fait broyer du noir lorsque l’on scrute son corps dans la glace… C’est pourquoi a été créé Prima, qui est d’une aide précieuse aux femmes et hommes désireux de retrouver une silhouette amaigrie, et une fierté quelque peu enfouie. Le principe de fonctionnement de Prima minceur est simple, il réactive et booste les éléments naturels de notre organisme participant à la combustion des graisses.

Grâce à sa formule inédite et à ses principes actifs naturels, les gélules de Prima transforment les graisses stockées et les glucides superflus en énergie pure, que l’on dépensera physiquement dans l’action, ou mentalement dans la concentration. En boostant de la sorte notre métabolisme, ce dernier va retrouver une intense activité qui va faire qu’il va non seulement brûler nos graisses quand nous sommes en mouvement, mais aussi lorsque nous serons en mode pause !

Mais ce n’est pas tout, car certains des ingrédients contenus dans les capsules Prima ont aussi l’action de produire des hormones qui développent la sensation de satiété au sein de notre organisme, de sorte que nous ne ressentons plus la faim tel qu’auparavant. Enfin, on peut rajouter le fait que Prima a aussi l’action bénéfique d’enrayer l’absorption des graisses au sein de notre corps. Ce qui revient à dire que les effets d’amincissement réussis en quelques mois, dureront dans le temps, d’où l’apparition d’une formation de masse musculaire !

La composition des gélules Prima minceur

Comme dit plus haut, les gélules composant le traitement amincisseur Prima ne contiennent que des ingrédients 100 % naturels. Ils n’ont donc aucuns effets secondaires comme ceux rapportés avec les médicaments chimiques utilisés pour maigrir, et n’ont aucune contre-indication lors de leur utilisation. Sans dangers aucuns sur la santé, ils sont donc délivrés librement sans avis médical, au sein de boîtes contenant 30 gélules. La combinaison d’agents actifs naturels de Prima fait de lui un produit biodégradable, certifié sans additifs, parabènes ou autres matières synthétiques.

On ne retrouve donc dans ses capsules que des matières végétales et organiques, des fers et des vitamines aux forts rendus énergétiques. La formule inédite de Prima et les savants dosages des ingrédients contenus dans chacune de ses gélules sont reconnus par la science comme étant de puissants brûleurs de graisse entièrement naturels. Voici une liste de ces principaux ingrédients et leur fonction première au sein de notre organisme :

  • L-arginine : S’il est le principal acide aminé contenu dans notre corps, L-arginine a aussi un effet des plus salutaires sur notre masse musculaire et notre métabolisme. Ainsi, il permet de réduire les excès de graisse tout en stimulant notre masse musculaire, et nous évite aussi de nous retrouver avec une peau quelque peu relâchée une fois la graisse réduite. Cet acide aminé est aussi exemplaire pour faciliter la digestion des aliments ingurgités.
  • L-carnitine : Autre acide aminé des plus essentiel à notre organisme, L-carnitine a la fonction d’enrayer les réserves de graisses de notre corps en participant activement à notre métabolisme. Il transforme aussi nos glucides superflus en énergie physique ou cérébrale.
  • Extrait de garcinia cambogia : Aussi nommée tamarin Malabar, cette plante est remplie d’acide hydroxycitrique, qui est des plus utiles pour garantir une perte de poids efficace. En effet, il empêche la profusion d’amas graisseux en favorisant l’évacuation des différentes protéines et glucides dans notre organisme.
  • Stéarate de magnésium : Véritable agent de mélange tout en apportant une bonne dose de fer à l’organisme, il permet aux différents ingrédients contenus dans ces capsules de mieux se lier entre eux, et ainsi de mieux se répartir lors de leur libération dans notre estomac.
  • Dioxyde de Silice : C’est un agent antiagglomérant, qui aide les éléments actifs contenus dans les gélules à mieux parcourir notre organisme, de notre estomac à notre tube digestif.
  • Farine de riz : Emplie de protéines et certifiée sans gluten, elle offre de la matière une fois qu’elle se trouve au sein de notre estomac, et nous donne une sensation de satiété qui fait que nous ne pensons plus à la faim.

prima minceur efficace ou arnaque

Quand et comment consommer le traitement Prima minceur?

Une personne se trouvant en surpoids le sait au fond d’elle-même et ce, bien avant de constater dans une glace l’apparition des tout premiers kilos en trop. C’est en effet grâce à notre instinct que nous savons que nous avons pris de la masse graisseuse, et au cas où nous ferions la sourde oreille face aux avertissements de notre corps, ce sont nos fringues dans lesquelles nous ne rentrons plus qui se chargent de nous le rappeler un peu plus radicalement ! Enfin, dans les cas les pires, ce sont des problèmes cardiovasculaires ou des taux de cholestérol bien trop élevés qui tirent la véritable sonnette d’alarme…

Autant dire qu’il est donc préférable de se rendre à l’évidence et de se prendre en main avant, surtout qu’en plus de problèmes cardiaques, peut souvent apparaître une certaine dépression mentale due au changement physique de notre corps. Lorsqu’on envisage alors de se reprendre en main, et de recentrer toute notre attention sur notre allure physique, rien de tel que de commencer par un régime alimentaire drastique, qui bannira tous les aliments riches en gras et en mauvais sucres. Puis de continuer avec la pratique quotidienne d’une activité sportive durant une bonne heure. Enfin, en se mettant à consommer la cure Prima, à raison de 2 gélules par jour : 1 avant la prise du petit déjeuner, la seconde avant le repas du soir, et cela avec l’aide d’un grand verre d’eau.

Combien de temps durent les effets de Prima ?

Rien ne sert de consommer plus de 2 pilules de Prima par jour, car cela n’accélère aucunement la perte de poids. Cependant, il est primordial de continuer à observer son régime et sa pratique sportive, mais aussi que la prise des gélules Prima soit régulière. Les premiers effets positifs peuvent apparaître après 3 ou 4 semaines suivant les morphologies, mais ce qui est sûr c’est le fait que plus la cure dure longtemps, plus elle a de chances d’être la plus efficace possible. C’est en général après 3 mois de cure Prima, que de nombreux kilos ont alors disparu et qu’une silhouette retrouve sa grâce d’antan. Ce ne sera malheureusement pas une raison pour cesser son régime et se remettre à picorer des « cochonneries » entre les repas, ni de cesser le sport loin de là, mais si l’on est un tant soit peu à l’écoute de son corps, il sera possible de garder sa nouvelle ligne sur la durée.

Un brûleur de graisses parfait pour être en bonne santé

La gestion du poids de chacun passe par un mode de vie le plus sain possible. Ce qui revient à dire qu’à partir de l’âge de la trentaine, il est en général bien difficile de ne pas prendre des kilos si l’on sort en boite de nuit 3 fois par semaine, que l’on boit de l’alcool et que l’on s’empiffre de pizzas, tacos, kebabs et autres burgers ! Il n’y a donc aucun secret, pour rester en bonne santé et doté(e) d’une allure physique agréable à regarder, il n’y a qu’à faire attention à ce que l’on avale au jour le jour, et se défouler dans une pratique sportive qui nous plaise.

Mais lorsque l’on a franchi les limites, que l’on est en surpoids et que l’on prend la décision d’enfin maigrir pour reprendre en main notre santé, qu’est-ce qui peut nous attirer vers le traitement Prima ? Tout simplement que c’est un supplément diététique fait pour complémenter le régime alimentaire et l’activité sportive. Que son action les renforce en activant la combustion des graisses, en favorisant l’apport d’énergie dans l’organisme, ainsi qu’en réduisant l’appel de la faim de l’estomac qui se trouve alors en mode satiété. Mais aussi le fait que c’est un traitement entièrement naturel, dont les gélules ne sont composées d’ingrédients des plus sains car issus du monde végétal. Certifié par des études cliniques des plus sérieuses, Prima est garanti sans effets secondaires ni contre-indication. Et puisqu’il est sans danger pour la santé de chacun, il est délivré sans ordonnance médicale.

prima minceur test cure

Mon avis après avoir utilisé Prima sur une période de 3 mois

« Je m’appelle Patrick, et je suis cuisinier restaurateur dans mon propre établissement depuis plus de 14 ans déjà. Depuis tout ce temps, j’ai réussi à fidéliser une clientèle de plus en plus nombreuse, bien qu’elle soit très variée puisque je suis installé en plein cœur de Paris. Malheureusement, étant cuisinier, je me suis laissé prendre à mon propre piège au fil des ans, et suis ainsi passé de 64 kilos à presque 96 en quinze ans de temps ! Cela en ayant pris la fâcheuse habitude de goûter à chacun de mes plats avec l’aide d’un petit bout de pain frais… Seulement voilà, petit bout après petit bout égalait quasiment une baguette en fin de journée !

Oui, sans m’en rendre compte je m’enfilais une baguette entière en dehors des repas, rien que pour m’aider à goûter mes diverses sauces et mets préparés ! Voilà donc comment j’avais pu prendre plus de 30 kilos, et comment j’étais passé d’un gars au corps sain à une personne obèse, avec des problèmes d’essoufflement et de mauvaise circulation sanguine. Le déclic qui m’a fait prendre conscience que je devais à tout prix changer mes habitudes de vie quotidienne, et surtout mon alimentation, survint un jour où j’étais à la caisse en train de d’établir une addition, et où je tombais par le plus grand hasard sur la conversation d’un groupe d’habitués du quartier, qui en étaient à leur café.

Sans en avoir l’air, j’entendais très bien qu’ils parlaient d’un nouveau traitement pour maigrir, et vu que je connaissais cette équipe pour être mes voisins, je me suis permis de les interrompre pour leur demander de quoi il en retournait réellement de ce nouveau traitement. Ce à quoi, ils me répondirent un par un que ce nouveau produit baptisé Prima Minceur avait tout d’un excellent brûleur de graisse.

Je décidais donc de donner une chance à ce nouveau traitement, et me conformais aux recommandations établies sur la notice de Prima. Tout d’abord, je démarrais un régime des plus strict, en avalant ma toute première gélule, en bannissant tout ce qui pouvait être gras ou sucré de mon estomac. Puis je m’inscrivis dans la salle de sport voisine, où j’allais passer une heure chaque jour entre mes 2 services. Et bien entendu, je ne goûtais plus aucun de mes plats au sein de ma cuisine, je ne faisais maintenant que les humer, et cela allait tout aussi bien après plus de 15 ans d’expérience ! Fini donc les petits bouts de pain badigeonnés de sauce, place à une alimentation des plus saines avalée uniquement au cours des 3 repas autorisés. Ma motivation pour me débarrasser de ma graisse accumulée était forte, et je me levais chaque nouveau jour pour en découdre avec mes kilos en trop. Si bien qu’au bout de quelques jours seulement, j’avais déjà perdu quelques centigrammes ! Une première victoire, qui fut suivie 15 jours plus tard par la perte de mon tout premier kilo ! J’étais fier et passais même à 2 heures de sport par jour tellement je voulais retrouver mon allure de jeune homme.

Au bout des 3 mois de cure, j’avais réussi à me débarrasser de presque 14 kilos ! Je n’en revenais pas moi-même et me décidais à continuer de la sorte sur la durée. Aujourd’hui, après 6 mois de cure intense sous Prima, je ne pèse plus que 72 kilos tout mouillé ! Je suis donc un homme comblé, qui en retrouvant ma silhouette initiale, a trouvé l’amour dans les bras de ma boulangère de voisine, qui sait pourtant combien je ne plus voir le pain en peinture ! »

Les nombreux avantages du traitement prima

Une formule unique basée sur des ingrédients actifs naturels

Comme tout bon complément alimentaire, les gélules de Prima ne sont composées que de végétaux, fers, et vitamines aux composants hautement énergétiques. Ce qui en fait un produit 100 % naturel, biodégradable et garanti sans gluten, ni parabènes.

Un traitement spécialement adapté à la bonne santé de tous

Sans effets secondaires ni contre-indication, Prima est sans danger aucuns pour la santé, bien au contraire, puisqu’il favorise l’activation de notre métabolisme, et de notre système immunitaire par la même occasion. En outre, en transformant nos graisses superflues en énergie, Prima rebooste notre condition physique, mais aussi intellectuelle.

Une perte de poids sur la durée

Grâce à sa combinaison d’ingrédients triés sur le volet, et sa formule inédite quant à la composition de ses gélules, Prima garantit une perte de poids qui ne reviendra pas tel un effet « boomerang », à condition bien sûr de surveiller ce que l’on avale et de continuer à s’activer physiquement.

Un coupe faim de taille

Ce sont quelques-uns des composants de ses gélules, qui font que Prima, en se libérant au sein de l’estomac, va offrir à ce dernier un effet satisfaisant de satiété. Ainsi, le patient ne ressent plus la faim comme avant, et peut même penser à tout autre chose qu’à manger, et cela sans ressentir les effets désagréables qu’ont certains coupe-faims chimiques.

prima minceur forum

L’unique inconvénient du traitement prima

Il n’y a en effet qu’un seul véritable défaut que l’on peut reprocher au traitement Prima : le fait que la coque de ses gélules soit constituée de gélatine, qui elle-même peut contenir des matières d’origine animale. De fait, seul le contenu des gélules Prima peut véritablement être qualifié de végétarien.

Où se procurer le traitement Prima à la vente ?

Il est encore difficile de trouver le traitement Prima dans la pharmacie au coin de la rue. C’est donc en commande sur internet que l’on achète le produit minceur, comme bon nombre de supplément diététique. Sur des sites marchands tels qu’Amazon ou E-bay par exemple, mais c’est sur le site officiel de Prima que l’on trouvera les meilleurs prix, ainsi que des offres promotionnelles concernant l’achat de plusieurs paquets, mais aussi leur livraison gratuite en France et dans toute l’Europe.

Un test concluant d’après l’expert

Pour avoir testé Prima minceur durant 3 mois, les résultats sont au rendez-vous avec -4kg ce qui est une perte de poids non négligeable sachant que nous accompagné cette cure d’un régime peu restrictif (mais en sous-calories) et de quelques séances de sport. Ce ne sera pas un produit miracle si vous le prenez seul mais un bon complément pour mincir dans le même genre que Diaetoxil.

Avis des utilisateurs de Prima minceur
Rosalie, 44 ans
4

Passé la quarantaine, je ne me suis plus retrouvée telle que j’étais auparavant et j’ai bien senti que j’avais pris du poids. Oh, rien de bien méchant, mais j’accusais 4 kilos en trop, ce qui me déplut au plus haut point tant j’accorde d’importance à ma silhouette longiligne. J’ai donc pris les choses en main, entamé un régime, du sport ainsi qu’une cure de Prima sur 3 mois. Aujourd’hui, j’ai retrouvé mes 52 kilos, et je peux à nouveau exhiber mon corps à ma guise devant des minets en chaleur !

Pedro, 36 ans
4.5

J’ai toujours eu tendance à prendre du poids facilement, et cela prend vite de drôles de proportions lorsque je me laisse aller. C’est ce qui m’est arrivé il y a 1 an quand ma copine m’a plaqué, car j’ai mangé plus que d’habitude pour oublier mes malheurs. Et j’ai vite pris 8 kilos ! Et j’avais beau pratiquer du sport, rien n’y faisait, la graisse s’accrochait en moi ! Jusqu’à ce que je découvre Prima, qui fut une véritable révélation, car j’ai perdu mes kilos et plus encore ! Ce qui fait que je pèse aujourd’hui 62 kilos, ce qui ne m’était jamais arrivé !

Michel, 56 ans
4

Je voulais bien accepter de vieillir puisque nous n’avons malheureusement pas le choix, mais il était hors de question que je regarde mon corps se dégrader de mois en mois. J’ai donc décidé un beau matin de perdre du poids et de retrouver une silhouette de jeune femme, ce que j’ai réussi en quelques mois grâce au vélo certes, mais surtout à la cure Prima, qui m’a faite fondre sans me faire souffrir !