Portrait de choupette-moi
J'aime 0

bonjour maria12!
deja il faudrait savoir de quelle pilule il s'agit. certaines pilules qui ne contiennent pas ou peu d'oestrogènes ont pour effet de diminuer voir d'abolir les règles.ensuite, si c'est le premier mois ou tu la prends, c'est tres frequent d'avoir des "dereglements" au debut. si tu as pris ta pilule tous les jours et a heure reguliere, il y a un risque tres faible que tu sois enceinte.
si vraiement tu as des doutes, le mieux est de consulter et de faire un test de grossesse !
amicalement, une élève infirmière

Portrait de Maria12
J'aime 0

merci beaucoup, la pilule que je prend c'est " minidril " je les ai eu du coup avec 4 jours de "retard" elles étaient tres légères et ont durer 5 jours ce qui est totalement différent de ce que j'ai normalement mais je pense que c'est du a la prise de la pilule. Encore Merci .

Participez au sujet "pillule"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.