Portrait de prosper
J'aime 0

fuyez....

Portrait de libravous
J'aime 0

Bonjour,

Apparemment ton ami souffre psychologiquement ; dans ce cas tu ne peux te substituer à un médecin psychiatre dont il aurait besoin je pense. Tu devrais peut-être lui conseiller une analyse ou dans un premier temps une psychothérapie avec un psychiatre. Je pense que tu ne pourras rien pour lui, il est en grande difficulté avec toi non pas à cause de toi mais à cause de son passé affectif, peut-être a-t-il été surprotégé. Il a probablement un travail à faire sur lui et un passé affectif lourd avec ses parents (sa mère surtout) dont il semble ne pas pouvoir se défaire. Vous pouvez peut-être y aller ensemble dans un premier temps si cela est possible. Amicalement Libravous.

Portrait de GOODMAN49
J'aime 0

A mon humble avis votre homme a peur de s'attacher car il éprouve des sentiments trés forts à ton égard,pour la simple raison il veut que tu sois sa propriété pour de bon.En revanche je pense qu'il est en manque affectif,carence affective des deux parents et plus spécialement la mère dues ,peut etre ,à des parents démisionnaires ou à des querelles chroniques entre eux ou divorce ce qui suppose que votre homme est un enfant abandonné.Il a peur de toi,il se pourrait que sa mère le battait durant sa petite enfance ou le surprotégeait et cela réactive la peur enfouie en lui depuis des années et projetée sur toi. Si tu étais une simple amie son comportement aurait été le contraire ave toi.
J'ai la cinquantaine et j'ai vécu et je vis la meme histoire et peut etre c'est la votre aussi.
Si tu a le souffle et si tu l'aime vraiment il faut l'aider.
Qui sait tu pourra le sauver et lui rendre le sourire en lui donnant le quart d'affection que ses parents ou sa mère l'ont privée et c'est largement suffisant car le quart,selon moi,représente 400% .
Bon courage à vous deux.

Conclusion,c'est qu'il est convaincu

Participez au sujet "Phobie sociale: mon homme a peur de moi."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.