Portrait de valarmonie
J'aime 0

bonjour caro
je ne peux qu apporter mon témoignage... Mon ami a eu u grave accident de la route il y a 15 ans ...il était dans le coma pendent 2 mois et demi ..à son éveil ,il ne parlai pas ..et ne bougeai pas à savoir que les médecins ne pensaient même qu il y aurai un éveil, aujourd'hui hui il parle il marche même si la vie est plus lente qu avant chere Caro sa maman ma souvent dit qu elle tenais en disant "tant qu il y a de la vie ,il y a de l espoir"

Portrait de giulia69
J'aime 0

Bonjour
je sais que votre message n'est pas d'hier mais il m'a interpeller. Mon mari a eut un grave accident au mois d'avril et est lui aussi rester 2 mois dans le coma. Il est depuis en phase d'éveil. Il ne parle pas communiqué depuis peu avec ses yeux mais sa reste aléatoire. Les médecins me disent que nous allons vers une dépendance total et paradoxalement rajoutent qu'il est encore bien trop tôt pour le dire.... je suis complètement perdu. J'aurais beaucoup aimer partager avec vous, et connaître votre parcours à la suite de l'accident.
Merci

Portrait de zeta
J'aime 0

bonjour , juste un mot pour vous souhaiter bon courage , et continuer à espérer et à le soutenir ! s'il sourit c'est bien qu'il se rend compte que vous êtes là !
j'espère de tout coeur qu'il sorte de ce coma !

Portrait de choupaa
J'aime 0

bonsoir mon père a eu un avc qui la fait chuté de 3 m le 23 avril 2010. Il est en coma vegetatif selon le medecin. Mais nous on voit qu il va mieux car il serre la main quand on lui demande. Depuis le 21 juin il est en centre de reeducation. Cette semaine ils veulent lui retirer la trachéotomie. Mon père est alimenté par sonde dans l estomac. Son coté gauche semble paralysé. Quand il dort il y a des legers mouvements de la jambe gauche. Il a perdu beaucoup de kilos a l hopital de saint Quentin dans l aisne qui franchement ne s'est pas occupé de lui comme il faut. Depuis qu il est dans le centre de reeducation il est mieux on le change de coté au niveau hygiene c'est impeccable. je prie pour le rétablissement de mon père.

Participez au sujet "Traumatisme crânien suite à grave accident de voiture"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.