Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il peut s'agir de polypes qui saignent, ou d'un cancer du côlon.

Donc il faut qu'il aille consulter.

La pire des atteintes morales c'est le décès. Donc il faut que vous fassiez bien comprendre à votre père ce qu'il risque à ne pas vouloir passer les examens.

Le seul examen fiable est la coloscopie.

Portrait de peche-melba
J'aime 0

Mon papa a eu des polypes cancereux, il y a 4 ans, on lui a ôté un morceaux du gros intestin, et les symptômes étaient les mêmes que votre père. Quant àdire que la coloscopie est une atteinte à la dignité, précisez lui que de toute façon il sera endormi, que c'est très rapide, et que ça peut lui permettre de passer encore beaucoup d'années auprès de vous ! ça le convaincra peut-être ! courage.

Portrait de ginook
J'aime 0

merci pour vos réponses .je vais retenter de le convaincre mais c'est pas gagné ! si d'autres ont rencontré le même type de symptomes ... merci

Portrait de melusyne
J'aime 0

Bonjours.vous Devriez En Parler Au Medecin De Votre Pere.pour La Coloscophie Pas De Probleme .on A Plus Le C En L Air.on Est Coucher Sur Le Cote Et On Ne Sent Rien Du Tout Car Depuis Quelques Annees On Vous Endore Completement.cela Permet D Aller Voir Plus Loin Ce Qui Se Passe Dans Les Intestins.vous Devriez RAIsonner Votre Pere Car A 55ans Cela N Est Pas Vieux.je Ne Comprends Pas Sa Reaction.les Coloscophies Sont Devenues Chose Courante Et Sa Fiertee N En Sera Pas Blessee.pour Le Sangs Dans Les Selles Cela Peut Etre Aussi Des Hemmoroides Qui Sous L Effet D Une Diarree Se Reveillent.apres Une Gastro j ai 57 ans.J Ai Eu Ce Meme Probleme.j Ai Passee Une Coloscopie Ce Matin.on Ma Decellee Un Polype Large Que L On Ma Enlever.cela Ce Fait De Suite Pendant L Examen.donc Raisonner Votre Pere Et Forcer Le A Prendre Rendez Vous Chez Le Medecin.bien Cordialement

MMODÉRATION;
SVP évitez de mettre des majuscules partout.
Une majuscule cela se met au premier mot d'une phrase....c'est tout.

C'est illisible de tels écrits !!

Participez au sujet "urgent ! selles de sang , quest-ce que ça peut être ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.