Portrait de lavosgienne6
J'aime 0

http://www.kourir.org/

si vous vous inscrivez à cette association vous trouverez je pense les réponses que vous cherchez

bonsoir

Portrait de Minaptimonstre
J'aime 0

bonjour,
ce que vous avez écrit me touche particulièrement.
je connais exactement ce que votre fille subit, car depuis l'âge de 2 ans je souffre de la même maladie qu'elle (ou presque). j'en ai maintenant 22.
Cette maladie n'est pas facile à vivre, et les douleurs peuvent être très forte.
cependant, même si la médecine fait des progrès, les traitements restent peu diversifiés.
en général, les médecins limites les poussées inflammatoires par des anti-inflammatoires (apranax, felden, aspirine..) je les ai tous eu! ça fonctionne pas trop mal. Mais en cas de très forte poussée, c'est l'infiltration qui agit le mieux....
Si sa polyarthrite s'accentue et/ou ne passe pas, il existe un traitement de fond (celui que je prends maintenant) qui s'appelle méthotréxate.
Le mieux à faire est un bilan sanguin ac la recherche du facteur rhumatoïde et des marqueurs génétiques (votre médecin sera sans doute mieux vous expliquer cela) qui permet ds certains cas de déterminer l'origine des rhumatismes.
Je vous souhaite bon courage, surtout à votre fille. je sais à quel point cette maladie peut être dur à vivre.
n'hésiter pas à me contacter.
amicalement

Participez au sujet "polyarthrite chronique chez l'enfant"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.