Portrait de lasoph59
J'aime 0

Bonjour,
Pour vos maux de ventre, peut-être que que vous avez une colopathie fonctionnelle ? Cela se voit au scanner et une coloscopie vous dira s'il y a quelque chose d'anormal à l'intérieur du côlon. J'ai moi même des douleurs abdominales depuis près de 6 ans et demi, je viens de subir 2 interventions chircurgicales, j'ai toujours mal au ventre, je passe un IRM mardi 8 juillet, s'il ne donne rien, je ferai une coloscopie. Mes prises de sang et analyse d'urine sont normales.
bon courage en tout cas.
http://lasoph59.unblog.fr

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

As-tu penser à faire des examens au niveau gynécologique ?

Car des douleurs aussi persistantes peuvent provenir d'une endométriose par exemple, d'une endométrite ou autre.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Bonjour à vous.

Tout dabord merci de vos réponses.

Alors pour ce qui concerne le gyco, non tout est correct car j'ail'ai vu il y a 15 jours et tout était correct.

Donc, hier, j'ai finalement été aux urgences, et là, on m'a mise sous perf avec plusieurs antalgiques, plus analyses sanguines supplémentaires, d'urines et radio. Et donc d'après celle-ci j'ai une accumulation excéssives de selles. Ors, ce qui je trouve bizzard, c'est que je suis déjà sous movicol, un sachet par jour, je bois assez et mange deux fois par jours des légumes et fibres tous les matins et j'y vais régulièrement. Donc là, le medecin m'a juste donné un antipasmodique du trimébudine trois fois par jours pendant un mois et rien de plus.

Donc là, j'ai pris deux sachets au lieu de un et pareil demain. Et le soir, je téléphone à mon medecin pour voir si il y a pas autre chose à faire pour m'aider à évacuer tout ça.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre. Bon dimanche à vous.

Participez au sujet "Maux de ventre !!!!!!!!!!!!!! inquiète !!!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.