Portrait de gerdom87
J'aime 0

Je crois que quelqu'un qui reste avec un sadomasochiste en le sachant en est un lui-même !
Un sado-maso aime souffrir et faire souffrir : c'est clair et connu de tous, je crois. Alors, pourquoi poser toutes ces questions ?
A moins que ta vraie question ne soit "aidez-moi à comprendre pourquoi je suis sado-maso " ?

PS : si tu pouvais éviter d'aller donner des soi-disant leçons sur d'autres discussions, et intervenir pour être constructive, ça arrangerait pas mal de monde. Mais évidemment, si tu es sado-maso, tu auras du mal à ne pas aller casser le moral des autres . En plus, c'est tellement facile !

Portrait de lenferdelamour
J'aime 0

j'ai sûrement mal formuler mon texte je suis quelqu'un de très respectueuse et équilibrée juste mon deuil ma fait perdre tout désir et j ai peur d'aimer à nouveau par fidélité à celui qui ma quitté par peur de l'inconnu je suis très sensible et jamais je ferai quelque chose qui pourrai mettre ma dignité en danger c'est pour cela que je me pose des questions aujourd'hui bien que je n ai rien à offrir à par le don de soi. ben s'il est heureux lui je suis heureuse moi et franchement même si j ai pu lire des choses qu'il a écrit j'ai pas peur par ce qu'il n en ai rien dans nos échanges on en est au stade adolescent tous les deux ça c 'est un fait pourtant nous avons la cinquantaine relis moi cher pseudo

Participez au sujet "rv secret"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.