Portrait de Dr Julebra Justine
J'aime 0

Sans connaître à fond votre problème car il faudrait pouvoir examiner l'énergie médicale, au minimum, pour les douleurs je vous conseille d'essayer les antiépileptiques qui sont des médicaments utilisés également comme antalgique. Le Lyrica par exemple où le RIVOTRIL peuvent vous aider dans ce sens peut-être.
Parlez-en tout de même votre médecin.

Sinon je vous conseillerais peut-être de poster un message dans le forum psychologie car il semble qu'une psychologue réponde de temps à autre aux questions , en effet, j'ai l'impression de ressentir un mal être psychologique en vous depuis ces problèmes.

Il est plus facile de vous aider sur le plan psychologique a travers le forum que sur le plan purement médicale et organique où il est impossible de se faire une idée exacte des lésions anatomiques.

Participez au sujet "ostenecrose de la tete femorale avec tumeur et compression L4 et L5"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.