Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si cela peut te rassurer justement un cancer à la particularité de ne pas avoir de symptômes. C'est pourquoi il est souvent difficile de le dépister d'après des symptômes.

Généralement ce n'est pas douloureux.

Avoir des douleurs pelviennes avant les règles c'est normal.
Le ventre qui gonfle ça il peut y avoir d'autres raisons et cela peut être tout simplement intestinal.

Les douleurs en urinant c'est typique effectivement d'une infection et donc les antibiotiques et les ovules devraient faire rentrer les choses dans l'ordre.

Donc ne t'inquiètes pas.

Portrait de marina96
J'aime 0

merci tu me rassure christiane59! mais je pense plutot que je dois avoir une infection, mais je n comprend toujours pas pourquoi j'ai mal qu a certaine position, c zarb! ma gygy n ai pas là aujourd hui, mais je compte bien prendre rdv demain pour lui parlé de tous ça et faire 1frotti.
pour mon ventre gonglé, c est vrai que ça peut etre intestinal aussi, puisque mon médecin ma dit qu apparament mon intestin était paresseu donc il m'avait préscrit des médicament, ça allait mieu mais la depui que j'ai arrété le traitement c est regonflé c est pour ça que dans ma tete je pense a autre chose.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Oui il y a sûrement une infection vu l''enterocoque et donc c'est pour cela que le médecin t'a prescrit des antibiotiques qui eux vont agir directement dans l'intestin et des ovules quieux protègeront ou traiteront l'utérus et le vagin qui peuvent eux aussi contaminé par l'infection des intestins.

Ces deux traitements vont permettre d'enlever cette infection et c'est ce qui explique sûrement aussi les douleurs qui ne sont qu'à certains moments, normal si tu appuyes sur la zone intestinale atteinte.

Participez au sujet "je flippe!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.