Portrait de stingernath
J'aime 0

Bonjour,

J'ai 42 ans, et souffre de douleurs articulaires dans les doigts et la main. La provenance de ces douleurs n'a pas été encore trouvé, mais je suis suivie par un rumathologue, qui m'a fait passer, dans un premier temps, divers examens sanguins, afin d'éliminer certaines pathologies.Je porte des atèles la nuit, et je prends des comprimé (artrotec) en cas de douleurs intenses. Je vous invite à consulter un bon spécialiste, sur paris, il y a de très bons services, notamment à l'hôpital St Louis. Ne tardé pas, vivre dans la douleur n'est pas une vie, surtout à votre âge. Je vous souhaite bon courage. Et surtout de trouver une solution très vite. Bisous. Nathalie

Portrait de Aline78
J'aime 0

Bonjour à tous les deux.
Pour Alijb, êtes-vous sûr du diagnostic ? Avez-vous subi une prise de sang et une analyse d'urine pour que le médecin sache que c'est une polymyosite ?
ça peut être tout à fait autre chose.
Et pour Stingernath... je suppose que votre rhumatologue vous a fait passer les tests "polyarthrite"... Je vous souhaite du courage.
@ +

Portrait de docte
J'aime 0

Bonjour,
Avez-vous eu un dosage de la Vitamine D?

Portrait de grossemama
J'aime 0

je suis diagnostiquer coeliaque depuis maintenant 4 ans avec des douleurs type tendineux dans tout le corps et c 'est par crise.On vient de m 'hospitaliser pour ma maladie et en faisant une ostéodensitométrie ,on a découvert une ostéopénie c'est à dire le stade avant l'ostéoporose.je rappelle que je n'ai que 31 ans.je mange beaucoup de laitages et visiblement je ne fixe pas bien le calcium donc en janvier je vois le professeur pour un traitement.parfois certaines maladies décalcifient le squelette et fait énormement souffrir faites le controler ca ne coute rien.

Participez au sujet "mal de tous les articulations"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.