Portrait de babs
J'aime 0

bonjour sebastien

je ne saurai pas te dire vers quel spécialiste aller, mais ce qui est sur c qu'un médecin généraliste pourrait t'orienter vers les professionnels compétant consernant les condylomes. le mieux est d'aller voir un généraliste pour lui en parler et lui montrer (même si cela peut-etre tres génant de montrer son Q, je pense que tu devrais aller consulter). si j'ai cru comprendre, vous etes attiré par les hommes. donc les pratiques entre hommes sont souvent anales.... et de ce fait , il est fort probable que le condylome se transmette.
dictionnaire médicale : "petite tumeur rosée ressemblant a une verrue et localisée aux muqueuses genitales ou de l'anus. les condylomes ACUMINéS, d'origines virales, sont pointus et souvent groupés, ayant un aspet de chouix-fleur. les condylomes PLATS, moins saillant, (en nappes ou en disque) sont une manifestation de la période secondaire de la syphilis."

voila. ce qui veut dire que si c le 2eme cas (c. plats), il s'agit d'une MST. donc attention....
voila. bon courage pour la suite.

sinon, je pense que c les gastro-enterologues qui soigne les condylomes, mais pas sure de ma réponse.

Portrait de babs
J'aime 0

c''st un dermatologue qu'il faut consulter

Participez au sujet "condylome"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.