Portrait de isa29
J'aime 0

Bjr, j'ai également eu ces douleurs il y a quelques temps, le plus douloureux c'était quand je m asseyais...bizarre ! mais je n'ai pas consulté et ca finit par passer. enfin il vaut mieu consulter ne pas faire commme moi ! bisou

Portrait de babs
J'aime 0

bonjour
j'ai 25 ans, et il y a 2 ans, j'avais de grosses douleurs aussi coté droit bas du ventre mais je n'avais pas forcement identifié que ca se situait a l'ovaire exactement. ces douleurs étaient présentent surtout les premiers jours de mes regles, et s'accentuaient vraiment lors des rapports ....j'en ai parlé a ma gynéco qui a fait une échographie et qui a trouvé un kyste "dermique" (boule de poils !!!!??) au kyste droit. j'ai du me le faire enlever par coelioscopie et depuis, ca va beaucoup mieux...
mais dans le doute, il faut toujours en parler a son médecin ou son gynéco. ca ne sert a rien de risquer quoi que ce soit.
voila. au revoir

Portrait de babs
J'aime 0

rectification : il ne s'agit pas de kyste "dermique" (ca existe pas!! je me suis trompée de terme) mais "dermoides".

Participez au sujet "Douleur ovaire droit"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleur ovaire droit"

  • La glossodynie est une douleur au niveau de la langue se caractérisant par des points douloureux relativement fixes et se rencontrant tout spécifiquement chez certains névropathes.