Portrait de docteur Richard Martzolff
J'aime 0

La polyarthrite rhumatoïde est facile à diagnostiquer en faisant une recherche de certains éléments dans les analyses de sang (vitesse de sédimentation, anémie normo-chrome ou hypochrome, anémie microcytaire ferriprive, facteurs rhumatoïdes qui sont un groupe d'auto-anticorps anti immunoglobulines habituellement des immunoglobulines M et les immunoglobulines G dont le taux est augmenté dans environ 85 % des cas après un an d'évolution, la réaction de l'agglutination est positive c'est-à-dire les réactions de Waaler et Rose, le test au latex, ET SURTOUT LE TEST ELISA. Il existe d'autres anticorps (Antifilagrine, antipyrine nucléaire ou APN.
L'association avec une fibromyalgie est possible mais pas obligatoire.

Portrait de micheline59
J'aime 0

c'est possible je suis atteind d'une troisieme la polyartrite rhumatoide

Portrait de PRISCI83700
J'aime 0

Bonjour, Ma Mere A Une Polyarthrite Rhumatoide Depuis Plus De 14 Ans Et Depuis Quelques Jours Elle Vient D Apprendre Quelle A Une 2eme Maladie : La Fibromyalgie. Deja Que La Polyarthrite A Causer Un Bec De Perroquet Dans Son Dos + Une Condopatrie Rotulienne Aux Genoux En Plus De Son Mal Aux Epaules Et De Ne Plus Dormir La Nuit. Elle A Mal A Toutes Ses Articulation Et Je Sais Plus Koi Faire Pour L Aidez. Pourriez Vous Me Dire Si Vous Avez Des Medicaments/traitements Pour La Douleur?? Des Moyer Efficaces Pour Eviter Quelle Souffre Autant ??? Aidez Moi Car Je Sais Pas Comment Aider Ma Mamoune ... Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

SVP évitez d'écrire en mettant une majuscule à chaque mot, SVP Merci.

Participez au sujet "Polyarthrite + fibromyalgie ?? est-ce possible ??"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.