Portrait de chantalou
J'aime 0

bonjour !
j'ai eu cette douleur, il y a 3 trois ans en me réveillant !
il faut consulter d'urgence,pour moi c'était un ulcère à l'oeuil ,à surveiller tous les ans ! depuis pas de problème trop grave ! (l'ulcère peut être du à une poussière,un grain de sable piqué dans la cornée et que l'on ne sent pas du tout,au moment du dégagement s'ensuit une douleur)

Portrait de mairyline
J'aime 0

Merci Chantalou pour ta réponse.
La douleur est passée au bout de 2 jours. Je n'ai aucune idée d'ou elle provenait. J'en parlerai tout de même à mon ophtalmo quand je prendrais rdv.

Participez au sujet "Douleur dans l'oeil"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleur dans l'oeil"

  • Terme désignant tout ce qui diminue le taux de sucre dans le sang. Les médicaments antidiabétiques oraux (médicaments à avaler) nécessitent une surveillance étroite à cause de leurs effets indésirables qui sont quelquefois gravissimes.

  • L'hypomimie (en anglais hypomimia), est un trouble neurologique caractérisé par une diminution, voire une perte de la mimique émotive.

  • L'hypoamphotonie est l'hypotonie (diminution du tonus normal) des deux systèmes qui sont :

    • Le nerf sympathique.
    • Le nerf vague (nerf pneumogastrique).

     

  • Méthode consistant à injecter sous la peau (voie sous-cutanée) une grande quantité de solutés.