Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Avec peu d'espoir je vous conseille un mélange d'hamamélis, de ginkgo biloba , de mélisse, de vigne rouge, de mélilot, de cyprès.
Il semble également intéressant d'essayer également les applications d'argile.

Portrait de rapha81288
J'aime 0

Bonjour. Je viens d'aller chez la dermato aujoud'hui pour me faire enlever un angiome sur le bout du nez que j'avais déjà depuis au moins deux ans comme vous mais elle m'a dit qu'il était possible qu'il revienne et que à ce moment là je devrais revenir pour une autre séance. Elle m'a dit qu'on pouvait utiliser le laser pour les angiomes qui revenait trop souvent. Dans tous les cas si vous retournez chez le dermato allez-y plutôt vers le mois de septembre car le soleil favorise la réaparition. Ne vous inquiétez pas si il revient il faut juste faire plusieurs séances et normalement il finira par partir ;) bon courage

Participez au sujet "angiome stellaire visage"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.