Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Laurent,
Arrivant par hasard sur votre message, je comprends votre souffrance car lorsque l'on a fait tous les examens et qu'il n'y a rien, il y a de quoi s'énerver!
Je ne connais rienà votre mal, mais je souffre également "sans raison" après une opération. La douleur est faible mais constante depuis 4 ans environ. "On ne peut rien faire" disent-ils, et comme vous souriez, ils pensent que vous n'avez rien de grave.
Bref, je n'ai pas essayé, mais je dois le faire maintenant et pourtant j'hésite, je vais aller consulter un osthéopathe.
Allez sur un site d'osthéopathie, il y a plein d'infos. Et je vous suggère d'essayer une consultation, on ne sait jamais!
Bon courage,
Marie-Céline

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour, je suis atteite de la maladie de Buerger depuis 1991 et je peux vous renseigner.

c'est une tromboangéite oblitérante des membres inférieurs et supérieurs
vous pouvez me contacter sur

car nous venons de créer une association c'est une maladie orpheline donc trés méconnue et nous devons nous rassembler et nous entr'aider pour la reconnaissance de cette maladie!

je suis à votre disposition pour tous renseignements
amicalement

Participez au sujet "demande de renseignements"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.