Portrait de sarcelles
J'aime 0

Vous ovulerez toujours 14 jours ± 24 heures AVANT la date prévu de vos prochaine règle. de plus l'ovule devra être fécondé dans le premier tier des trompes de fallope donc dans les 8heures suivant l'ovulation. Sachant cela, vous devriez avoir une relation sexuelle AVANT ces dates, jusqu'a trois jours avant car un spermatozoïde vit trois jours .Exemple: Vos règles débute le 1,vous serai menstrué le 26 27 ou28 alors vous ovulerez le (26-14)12 ,13 ou 14 du même mois alors vous devriez avoir une relation sexuelle les 8 10 12 14 et 16. Pour une plus grande vitalité des spermatozoïdes il est bien d'espacer les relations d'une journée, et de s'abstiendre de relation avant le 8 .

Bonne chance

Portrait de ferielle
J'aime 0

merci infiniment sarcelle de votre réponse oufffffffff je comp^rend mieu cette fois ci et merci encore

Portrait de nunoa
J'aime 0

Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov. Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d'aider les familles stériles !

Participez au sujet "période d'ovulation"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.