Portrait de Cynthia188
J'aime 0

Personne ne peut m'aider ?

Portrait de Cynthia188
J'aime 0

Personne ne peut m'aider ?

Portrait de Mariama Hafya
J'aime 0

Ma très chère Cynthia, à mon avis, les gens ont très peur de vs répondre car l'ablation de l'utérus n'est pas une banale histoire de chirurgie. Ce n'est pas une mince affaire. C'est une lourde opération qui nécessite des mois et des mois de récupération si tout se passe bien. Dont sii sérieusement j'étais vous ; comme tu n'as rien : Pap 3A ne signifie pas cancer et tu peux vivre 80 ans avec cela. Doncje me oermets de vs dire que tu vas te faire sortir gentiment tt cela de vtre tête de vtre cher mari cette histoire d’opération et de ne pas vouloir d'enfant. Sur ce, il faudra à partir d’aujourd’hui essayer par ts les moyens avant vos 50 ans pile de faire un bébé et prier pour que tout se passe bien pour lui. Nous les femmes, notre utérus est programmé pour produire des enfants. Toi et ton mari vos mamans vous ont emmené sur terre ? Alors pourquoi ne pas vouloir renvoyer l'ascenseur et emmener à votre tour un être et lui transmettre vos expériences. Sans vouloir être une donneuse de leçons si vs veulez avoir une bonne santé, attelez-vous à cela s'il le faut même aller jusqu'en Barcelone pour que vous soyez médicalement assistés là-bas (ils st très fort) et oubliez Pap 3 A. Ne vous compliquez pas la vie pour rien. Croyez fermement au Bon Dieu, qui a emmené le monde entier sur terre, croyer à son Messager Sayidina Mouhamed et à son Serviteur le Grand Cheikh Ahmadou Bamba. Ayez confiance à ce dernier pour qu'il soit votre avocat, qu'il plaide votre cause auprès de Dieu pour que tout aille pour le mieux et ceci même si vous n'êtes pas croyante à la religion musulmane. Dites-moi par retour de courrier ce que vous en pensez à cette adresse mail :

. Merci de me lire ciao

Portrait de rorol
J'aime 0

Ne pouvant pas porter un bébé dans mon utérus, quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique?

Portrait de patpatrol
J'aime 0

La clinique Feskov a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Participez au sujet "Ablation de l'utérus, besoin d'être rassurée + Merci"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Ablation de l'utérus, besoin d'être rassurée + Merci"