Portrait de AnitaB
J'aime 0

Bonjour LevyH003,

Même si la mycose n'est pas une certitude, suivez bien correctement le traitement prescrit par votre médecin.
En attendant, vous trouverez ci-dessous respectivement des informations sur la mycose et le condylome :
https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/mycose
https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/condylome

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner de vos nouvelles après être allé chez le dermatologue.
Bonne journée, à bientôt.
La rédaction.

Portrait de amelie06
J'aime 0

Bonjour,

Je souhaiterais vous proposer une solution, c'est un nouveau produit en santé cellulaire qui régule le fonctionnement et la transmission des informations de vos cellules entre elles très rapidement.
De plus en plus de médecin commence a l'utiliser pour régulariser beaucoup de pathologie, car ce produit agit sur tous vos tissus et organes.
C'est un produit américain qui arrive sur le marché Français.
C'est complètement naturel pour le corps. On parle de molécule de signalisation Redox, voici le terme exact de ce qu'est ce produit.
Cette signalisation Redox est fabriquée par votre corps dès votre naissance, mais à partir de l'adolescence vous en fabriquez de moins en moins c'est pour cela que vous avez des carences et que votre corps ne se soigne plus comme quand vous étiez enfant.
Il n'y a pas que ça bien sûr, il faut prendre en compte également notre mauvaise alimentation et aussi le stress bien sur.

Pour ma part ça m'a changé la vie, aussi bien du coté bien être et surtout de ma santé. Aujourd'hui je vis sans me soucier de toute la pollution extérieure qu'on retrouve dans notre vie.

N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d'informations sur ce produit, je pourrais vous transmettre plus d'informations sur ce sujet.

Amélie Tomas

Participez au sujet "Démangeaison périphérie anale et génitale "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Démangeaison périphérie anale et génitale "

  • Sang ... Le sang est un liquide visqueux et opaque qui circule dans les vaisseaux sanguins ... Piqûre du doigt pour prélèvement sanguin Prise de sang au doigt Microsérologie Hémopathie ...
  • ... de neurologues ou de neuropsychologues. Cet arrêt de la prise de médicaments antiépileptiques est susceptible d'entraîner ... avec les antivitamines K (permettant la fluidification du sang) également. Les autres effets secondaires apparaissent plus rarement, il ...
  • ... lié à la chaleur, est le résultat de l'accumulation du sang à l'intérieur des vaisseaux des membres inférieurs qui sont dilatés ... bronche, augmentation de volume de la langue etc.). De la prise de médicaments (phénothiazine, anticholinergique, antihistaminique, ...
  • ... prend ici tout son sens, signifie arrivée, pénétration du sang dans l'organe. En un mot, l'efficience (faculté de produire un effet : ... au niveau du cerveau. Il est préférable de parler de prise en charge plutôt que de traitement dans ces conditions. Dès que l'on ...
  • ... de substance provenant de l'organisme. Il peut s'agir de sang, de pus, de crachat, d'excrément, d'urine, d'épanchement liquidien ... prélevés sur le patient d'une manière ou d'une autre (prise de sang le plus souvent, biopsie, etc.). Les prélèvements nécessitent ...