Portrait de ostéo
J'aime 0

Bonjour, je suis ostéopathe, et votre histoire me parle, car elle m'évoque des douleurs mécaniques. Ce qui est important est qu'il n'y a à priori pas de souci médical, étant donné les médecins et spécialistes que vous avez vus. L'ostéopathie vous a soulagé, je pense qu'il faut poursuivre dans cette voie. Je ne sais pas quelles techniques vous ont été prodiguées, mais les plus efficaces dans votre cas, ce sont les techniques "internes" dites endo-pelviennes. le problème c'est qu'elles sont interdites aux ostéopathes en France, malgré leur efficacité, mais le pire c'est que personne d'autre ne les pratique…. En Suisse ou en Belgique, et dans d'autres pays, elles sont autorisées, pratiquées, et souvent très efficaces, lorsqu'elles sont pratiquées à bon escient….

Portrait de Vima73
J'aime 0

Bonjour, après de nombreuses recherches je tombe sur votre message, quand je le lis j ai l impression que c est moi qui écrit !! Pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution à vos douleurs , moi je n'en peut plus je ne vois pas comment supporter et continuer à vivre ! Merci

Portrait de Vima73
J'aime 0

toujours personne pour me répondre, je n'en peut plus de ces douleurs, ce n'est plus vivable ...

Portrait de laure04
J'aime 0

bonjour,
suite au retrait de mon stérilet il y a trois mois, j'ai eu le même genre de symptômes. Pesanteur dans la vessie avec une sensation de devoir uriner en particulier en fin de soirée avec une sensation d'endormissement au niveau de mes pieds en parallèle. Les gynécologues m'ont donné des antibiotique pour soigner la bactérie qui était soi-disant responsable de mes douleurs( l'uréoplasma ) Après deux mois sous antibios et pas d'amélioration, j'ai décidé d'aller voir un micro osthéo qui m'a directement parlé de nerf, du sacrum, etc.
Ma visite date d'hier, mais j'ai l'impression d'aller déjà mieux... On verra dans quelques semaines...

Portrait de laure04
J'aime 0

avez vous vu mon post? avez vous trouvé une solution?

Portrait de laure04
J'aime 0

guerie!!!!!enfin! micro ostéopathie avant de s'acharner. Il faut juste trouver quelqu'un de compétent.... je suis à Bruxelles...

Portrait de Joy24
J'aime 0

bonjour laure,
J'ai exactement le même problème que vous et je désespère..
Pouvez -vous me communiquer le nom du médecin que vous avez vu ??
Merci d'avance

Portrait de Joy24
J'aime 0

bonjour laure,
J'ai exactement le même problème que vous et je désespère..
Pouvez -vous me communiquer le nom du médecin que vous avez vu ??
Merci d'avance

Participez au sujet "Pb de coccyx et ténesme de la vessie depuis 5 ans."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.