Portrait de Guillaume SEE
J'aime 0

Ca dépend combien tu en prends j'imagine :) Il est probable que le principe de Paracelse s'applique : "c'est la dose qui fait le poison". Tu dois pouvoir trouver des Doses Journalières Recommandées pour te donner un point de référence.

Le mieux me parait être de l'obtenir par l'alimentation. Les aliments les plus riches sont les produits animaux : à moins que tu ne sois végétarien, cela ne doit pas poser trop de problème à intégrer à tes repas. Et si jamais tu es végétariens, mes amis obtiennent leur B12 en ne faisant qu'un lavage sommaire de leur légumes (validé par analyse de sang, dans leur cas)

Portrait de Qarmen
J'aime 0

Selon ce que je connais, les vitamines de groupe B ne s'accumule pas dans l'organisme, donc au moins on ne risque pas d'intoxication. Mais en cas de surdose régulière - je ne sais pas quels peuvent être les conséquences pour les organes internes... Soyez prudent.

Portrait de MarcA
J'aime 0

Bonjour Victor-A,

La vitamine B12 n'est pas vraiment un outil de compensation d'une mauvaise alimentation, et fait seulement partie des nombreuses vitamines qui doivent être ingérées et transformées par le corps pour être en bonne santé. Comme l'a fait remarquer Guillaume SEE, vous trouverez suffisamment de vitamine B12 dans votre viande si vous n'êtes pas végétarien.

Dans le cas contraire, il y a peu de risque à se supplémenter en vitamine B12. Toutefois un abus n'est jamais bon pour la santé.. Respectez simplement le dosage prescrit, car le dépasser ne présente pas d'avantage.

Bonne continuation,

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

Prende Lida Daidaihua, ce travaille supplémentairement en déclenchant la combustion des graisses et augmente votre niveau d'énergie en même temps. Acheter ici overthecounterstore.com/order-lida-daidaihua-online-fr.html salutation!

Participez au sujet " vitamine B12 "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.