L’époque où les jeunes femmes aux tailles fines et aux silhouettes longilignes faisaient la une des magazines est révolue. Ainsi de nos jours, il est de bon ton d’avoir des formes voluptueuses à offrir au regard d’autrui, c’est pourquoi avoir un fessier des plus rebondis est aujourd’hui très tendance.
Mais comment faire pour avoir des fesses aussi bombées que Kim Kardashian ou Jennifer Lopez, qui sont toutes deux à l’origine de cette nouvelle façon de pouvoir montrer ses formes physiques ? Est-on obligatoirement obligée de pratiquer un sport pour voir se développer notre propre fessier ?
Avoir un gros fessier est devenu la norme !
Il est aujourd’hui impossible d’ouvrir un magazine ou d’allumer sa TV sans tomber sur une pub nous mettant face à une femme aux formes des plus voluptueuses. Notamment au niveau du fessier qu’elles ont toutes de formes bombées !
C’est donc la nouvelle tendance et il n’est donc plus question d’être maigrichonne pour parader devant les spotlight ! Oui, mais comment faire pour arriver à se grossir les fesses ? Faut-il réellement prendre du poids comme certaines personnes le suggèrent ?
Et bien non, il s’agit plutôt de bien choisir son alimentation, et d’ainsi veiller à consommer des aliments riches en protéines tout en pratiquant quelques exercices au quotidien pour faire travailler les muscles des fesses et se retrouver avec le même derrière que les stars actuelles du show-business !
Les fruits secs pour être sûre d’avoir un fessier conséquent
C’est donc en adaptant notre alimentation que nous allons pouvoir développer les formes de notre fessier. Et la première chose à faire est de manger beaucoup plus de fruits secs qui sont emplis de fibres et de protéines, mais aussi de calories sans être source de gras saturé, dont voici quelques exemples :
- Figues séchées ;
- Dattes ;
- Pruneaux ;
- Abricots séchés.
Mais il y a d’autres aliments qui sont eux-aussi source de protéines, et donc d’acides aminés primordiaux pour entretenir tous les muscles de notre corps. Car ce n’est donc pas de graisses inutiles dont nous avons besoin pour avoir un fessier rebondi, mais bel et bien de masse musculaire !
Les autres aliments à préconiser pour avoir de belles fesses rebondies
Il s’agit donc de consommer varié et équilibré, tout en veillant à manger bon nombre de protéines. Pour rester en bonne santé certes, mais en prenant soin de développer les muscles de son derrière. Voici donc une liste d’aliments exemplaires pour cela :
Les légumineuses
On trouve dans cette famille d’aliments toutes sortes de végétaux cultivés aux quatre coins de la planète. Riches en fibres, les légumineuses sont tout aussi emplies de protéines, de vitamines et de minéraux tels que du fer et du magnésium. Parmi les légumineuses les plus à même de nous aider à prendre des formes au niveau des fesses, on peut citer les pois chiches, les fèves, les haricots et les lentilles.
Les viandes maigres
On les nomme aussi les viandes blanches, telles la viande de poulet, de dinde, ou de lapin. Elles ont la particularité d’être riches en protéines, mais elles sont bien moins emplies de gras saturés comme on peut en trouver dans les viandes rouges qui sont à déconseiller. De plus, elles sont de faible teneur en lipides, et sont donc des plus parfaites pour qui souhaite perdre du poids tout en prenant soin de son esthétique et de sa masse musculaire.
Les œufs
Produit agricole issu d’élevage divers, les œufs sont un incontournable de notre alimentation. Riche en protéines, nous pouvons les consommer de différentes façons pour satisfaire notre appétit et le renforcement de notre masse musculaire. On trouve aussi au sein des œufs une multitude de vitamines, de phosphore, de fer, d’iode et de sélénium. Tout pour s’assurer d’un développement de taille de fessier exemplaire.
Avoir des fesses plus grosses et fermes sans forcer a la salle
Sans se lancer dans des activités sportives trop intenses, il va être important de bouger suffisamment si l’on veut entretenir au mieux son fessier. Et pour qu’il soit aussi développé que ferme au toucher, il va donc nous falloir effectuer quelques exercices au quotidien. Rien de très physique non plus, juste quelques mouvements pour renforcer les muscles de votre fessier.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, pratiquer la marche à pied ou le vélo plutôt que de prendre constamment son véhicule est des plus pertinents, tout comme emprunter un escalier à la place de l’ascenseur. Cela pour faire travailler les membres inférieurs que sont nos mollets et cuisses, mais aussi notre fessier par la même occasion.
Des crèmes raffermissantes pour avoir un gros fessier
Des crèmes à masser à base de fenugrec ou d’huile de coco semblent être idéales pour raffermir son fessier lorsqu’elles sont utilisées au jour le jour. Plusieurs utilisatrices de ces crèmes ont pu témoigner de leur efficacité pour augmenter la taille d’un fessier en quelques semaines seulement.
Il n’est donc pas si difficile de pouvoir avoir la croupe de Kim Kardashian, il suffit juste de suivre ces quelques conseils pour obtenir un fessier rebondi !