Vous rêvez de posséder des fesses rebondies à l’instar de Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Kendall Jenner ? Alors cet article est pour vous ! Vous allez pouvoir profiter de nombreux conseils pour faire grossir tes fesses ultra plates et te donner un nouveau genre des plus sexy ! On va en effet parler ici d’une certaine prise de poids, mais qui ne désavantage aucunement votre agréable silhouette, puisqu’elle sera uniquement orientée vers le fessier.
Vitamine pour grossir les fessiers en pharmacie
Comme on le sait tous, c’est bien souvent au niveau de notre ceinture abdominale que viennent s’installer nos kilos superflus. C’est en effet l’endroit préféré des mauvaises graisses et c’est avec une facilité déconcertante qu’elles y prennent place pour ne plus jamais nous quitter, à moins de leur livrer un combat sans merci. Et cela, que l’on soit de sexe féminin comme masculin.
Mais il y a une certaine frange de la population qui n’est pas concernée par ce problème de surpoids, et qui, bien au contraire, souhaiterait pouvoir bénéficier de quelques kilos supplémentaires. Quelques kilos bien placés, qui pourrait donner un certain avantage à leur silhouette bien trop maigrichonne. Dans le cas des femmes, c’est bien souvent au niveau des fesses que ces dernières se verraient bien grossir, afin de donner un peu plus d’identité à leur fessier jusqu’ici si peu mis en lumière.
Sans devenir non plus trop aguichante, mais en révélant des formes qui peuvent attirer l’œil. Et ce qui n’était qu’un rêve jusqu’à il y a peu de temps est désormais possible, non pas avec de la chirurgie esthétique, mais avec l’apport journalier d’un aliment peu commun : le fenugrec !
Une graine parfaite pour avoir des fesses rebondies
Le fenugrec est une graine qui contient un taux de calories des plus élevés. On dit d’elle qu’elle est orexigène car elle a le pouvoir de stimuler la sensation de faim, et donc d’augmenter l’appétit des personnes qui en consomment. La graine de fenugrec favorise donc la prise de poids, mais tout en ciblant l’endroit où ces kilos vont venir s’installer.
Ainsi, on parle plus de prise de masse musculaire, lorsqu’on évoque les bienfaits du fenugrec sur notre corps, et plus particulièrement sur un des endroits les plus privilégiés du corps féminin : le fessier, qui fait que bon nombre de mâles se retournent dans la rue pour mieux le mater ! Et si ce fenugrec est disponible sous sa forme naturelle de graines, on lui préfère tout de même sa consommation en tant que complément alimentaire que l’on trouve en pharmacie, tel un produit thérapeutique 100% naturel.
Vitamine pour grossir les fessiers à base de fenugrec
On est habitué de nos jours à voir de plus en plus de compléments alimentaires dans les rayons de nos pharmacies, d’où l’émergence de bon nombre de parapharmacies. Ces divers suppléments diététiques à caractère thérapeutique sont aujourd’hui approuvés par une bonne partie de la profession médicale pour leurs vertus bénéfiques à notre bien-être.
Cela parce qu’ils sont remplis de quantité de vitamines et minéraux essentiels à notre bonne santé à tous. Pour ce qui est des compléments alimentaires à base de fenugrec, si précieux pour avoir un derrière digne de ce nom, c’est sous la forme de gélules, d’huile, de pommade, ou de sirop qu’on les retrouve à la vente et ce, sans avoir à fournir une ordonnance médicale. Des gélules que l’on avale journalièrement à l’aide d’un grand verre d’eau, de l’huile et de la pommade que l’on utilise en massage 2 à 3 fois par jour sur la zone concernée, et du sirop que l’on ingurgite en plusieurs prise quotidiennes, et dont apetamin est la marque principale.
Où se procurer ces vitamines pour grossir les fessiers ? en pharmacie ?
Pour grossir sainement, et se garantir d’une prise de poids conséquente qui fasse que nos fesses puissent rebondir comme celles des magnifiques femmes vivant dans les pays d’Afrique que sont le Cameroun, le Gabon ou le Mali, rien de tel qu’une cure sous complément alimentaire à base de fenugrec.
Des plus fournis en vitamines, minéraux et acides aminés essentiels à la bonne tenue de notre système immunitaire, ces suppléments diététiques sont adaptés aux femmes de tout âge, et sont garantis sans effets secondaires ni contre-indications aucunes. Et si notre pharmacie en est dépourvue, c’est sur internet et des sites marchands tels qu’Amazon ou Ebay qu’on en retrouve un large choix mis à notre disposition.
Témoignage
Coralie, 28 ans, Dakar
« Depuis toute jeune, je rêve d’avoir un corps qui puisse ressembler à mes idoles que sont Kim Kardashian ou Nicki Minaj, qui avec leur imposant fessier, ont fait chavirer le cœur de bon nombre de mâles en chaleur. Malheureusement pour moi, mes fesses étaient aussi plates que les plaines de Belgique, et je désespérais d’un jour pouvoir me munir de fesses aguichantes.
C’est lors d’une visite médicale, où j’ai pu me livrer sur mon poids des plus minimes, que l’on m’a conseillé une cure de vitamines et de fenugrec pour augmenter mon appétit. Et ce que je ne savais pas, c’est qu’en plus de prendre quelques kilos bienvenus, j’allais voir mon derrière se développer de façon à me rendre la plus heureuse au monde ! Aujourd’hui, je pèse 56 kilos, et mes fesses sont emplies de bonnes graisses, tout comme mes idoles déjà citées ! ».