La recette secrète de grand-mère pour brûler les graisses naturellement !

© envatoelements

Perdre du poids et maintenir son objectif n’est pas aussi simple que cela. Cependant, certains changements d’alimentation et des réflexes de tous les jours peuvent vous aider à changer votre silhouette sur le long terme.

Il existe des aliments riches en principes actifs amincissant que vous pouvez intégrer à votre alimentation pour un meilleur contrôle sur votre métabolisme. Dans cet article, nous vous partageons les meilleures recettes de grand-mère avec un bruleur de graisse naturel, à vos poêles !

Repas brûleur de graisse naturel

Les repas principaux de la journée sont ce qui conditionne une perte de poids efficace. Voici quelques recettes intéressantes que vous pouvez réaliser lors de vos régimes minceur. Les ingrédients qu’elles contiennent peuvent être modifiés au goût, mais les principes actifs doivent être conservés.

Brûleur de graisse naturel : Le maïs façon Bhutta

La Bhutta (maïs grillé) épicée et piquante est une recette typiquement indienne et parfaite pour perdre du poids. Le maïs est généralement difficile à rôtir et difficile à manger. La recette suivante est une reprise de la version traditionnelle, avec moins de gras. C’est un apéritif parfait pour les fêtes et les réunions de famille.

Ingrédients

  • 25 petites têtes de maïs ;
  • 3 cuillères à soupe de beurre ;
  • 5 cuillères à soupe de jus de citron ;
  • 1 cuillère à soupe de sel ;
  • 1 cuillère à soupe de poivre noir ;
  • 1 cuillère à soupe d’ail en poudre.

Préparation

Dans un grand bol, mélanger le jus de citron, le beurre fondu et le sel avec le reste des ingrédients. Ensuite, laissez mariner les petits maïs dans la mixture pendant 15 minutes.

Pour la cuisson, il suffit d’étaler les maïs épicés sur une plateau et de le passer au four. La durée de cuisson est de 20 minutes, ce qui en fait un plat intéressant pour un déjeuner ou un dîner léger.

La soupe brûle graisse

Les légumes sont une source de fibres et de vitamines incontournable. Certains légumes stimulent le métabolisme plus que d’autres, comme les carottes et les oignons. Cette soupe est parfaite pour un repas léger avant de dormir sans avoir peur de prendre des kilos.

Ingrédients

  • 200 g d’oignons, de céleri et de carottes ;
  • 200 g de pomme de terre ;
  • 700 ml de bouillon ou d’eau selon les envies ;
  • De la crème fraîche 0 % et des herbes.

Préparation

Mixer les légumes dans une marmite et y verser le bouillon. Laisser cuire pendant 20 minutes puis passer le tout au mixeur.

Une fois la soupe prête, vous pouvez y ajouter la crème fraîche 0 % et les herbes fraîches pour un meilleur goût.

Les principes actifs de cette recette sont les herbes fraîches, les oignons et les carottes. N’hésitez pas à utiliser du persil, c’est un excellent brûleur de graisse naturel.

Boissons pour brûler les graisses

Le grignotage est l’ennemi des régimes minceur. Pour lutter contre cette mauvaise habitude, vous pouvez remplacer vos fringales par des boissons brûleur de graisse.

Gingembre citron

Le gingembre possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes prouvées. Certaines recherches suggèrent qu’il permet aussi de réduire le taux de cholestérol et de diminuer le risque de diabète. Pour potentialiser son effet, il est possible de l’associer à du jus de citron frais. Ce mélange explosif donne de l’énergie et agit en tant que brûleur de graisse.

Ingrédients de ce brûleur de graisse naturel

Pour préparer cette boisson, vous aurez besoin de gingembre frais, d’une tasse d’eau et le jus d’un demi citron. Vous pouvez y ajouter du cumin pour relever le goût.

Préparation

Commencez par mixer le gingembre dans de l’eau et mélangez bien jusqu’à obtenir une solution homogène. Ajoutez le jus de citron à la mixture et buvez frais.

@blessmkk Jus brûle graisse 🌿 #astuce #brulegraisse #pertedepoids #sante #remede #bmfitbienetre #bmnaturel ♬ son original – La madré BM

Citron menthe poivrée

La menthe et le citron sont deux aliments qui stimulent la fonte des graisses en accélérant le métabolisme. La boisson de jus de citron à la menthe est une arme dont vous pouvez vous munir pour perdre du poids rapidement.

Ingrédients

Vous n’aurez besoin que d’une tasse d’eau, de la menthe et du jus de citron.

Préparation

Pour préparer cette boisson minceur, mixez les feuilles de menthe, le jus de citron et le verre d’eau. Vous pouvez la consommer après les repas ou durant les collations, mais pas à jeun.

Le choix de l’expert Vulgaris-Médical

Avoir une alimentation saine et équilibrée est la clé pour un régime amincissant réussi. Mais les aliments brûleurs de graisse ne suffisent pas à eux seuls, il est nécessaire de potentialiser leur effet en prenant un supplément brûleur de graisse. C’est là qu’intervient PhenQ, le meilleur brûleur de graisse naturel du marché. Les membres de Vulgaris-Médical le recommandent pour son efficacité et son effet longue durée.