« Cherchez sur Google les bienfaits du jus d’ananas ! » a déclaré un jour la star de la télé-réalité Kim Kardashian, tout en prenant une pose des plus torrides en fixant une briquette de ce jus de fruit exotique.
En se penchant un peu sur la question, il s’avère que la Dame nous ne nous aurait pas induits en erreur, puisque de sérieuses études mêlant sciences et sexologie démontrent combien ce fruit serait à même d’améliorer la saveur et l’odeur du sexe féminin lorsqu’il est consommé avant le rapport sexuel.
En effet, en étant ingéré régulièrement sous la forme solide du fruit ou liquide du jus de ce même fruit, l’ananas donnerait un meilleur goût aux sécrétions sexuelles féminines. Mais ce n’est pas tout puisqu’il serait aussi le partenaire idéal du sexe oral et qu’il aurait des bienfaits pour déclencher le travail d’une femme enceinte !
Un fruit aux nombreux bienfaits pour le sexe féminin
Selon Pineal research et Health magazine, manger de l’ananas, en plus d’être très bon pour la santé, est une source de bienfaits sur le vagin féminin. Ainsi, tout comme le gingembre est un des aliments aphrodisiaques, l’ananas jouerait un rôle peu commun pour améliorer le goût et l’odeur des sécrétions féminines durant l’acte sexuel.
Selon ces études très sérieuses puisque menées par un urologue de renom, la consommation de fruits et légumes bien dosés en sucres serait à même de rendre moins acide la saveur olfactive et le goût des fluides corporels.
Mais les bienfaits de l’ananas, que l’on sait être très riche en sucres entre autres vitamines et minéraux, seraient encore plus conséquents que la plupart des autres aliments pour parfumer le sexe féminin et les sécrétions qui en découlent durant l’amour physique.
Les saveurs corporelles dépendent de notre alimentation
L’ananas est donc source de bienfaits sur l’utérus de la femme et sur les sécrétions qui la prédispose à prendre du plaisir durant une relation sexuelle. Mais ses vertus ne s’arrête pas là puisque, comme pour d’autres aliments consommés quotidiennement, il va jouer un rôle bénéfique à la saveur de notre transpiration, du lait produit par les femmes qui allaitent après l’accouchement, mais aussi sur nos liquides séminaux, qu’ils soient masculins ou féminins.
Ainsi, un homme qui consomme de l’ananas régulièrement, et plus particulièrement avant de faire l’amour, se verra doté d’un sperme plus goûteux qui satisfera sa compagne lors d’une fellation avec éjaculation buccale. De même que ce dernier aura grand plaisir à pratiquer un cunnilingus à cette dernière, tant son vagin et ses sécrétions auront un bien meilleur goût si l’on a mangé régulièrement de l’ananas les jours passés.
Car en effet, il ne suffit pas d’en consommer une tranche avant de passer à l’acte pour ressentir tous les bienfaits que ce fruit apporte aux sexes des 2 camps ! Enfin, à l’inverse de l’ananas, il y a des produits et aliments qui participent à rendre nos liquides séminaux bien plus amers et acides qu’à la normale : les cigarettes, le café, certains alcools, et des légumes tels que les choux et les asperges !
L’ananas peut aider à déclencher un accouchement
S’il est donc recommandé pour renforcer le système immunitaire, le goût de la vulve, et la saveur du sperme lors d’une éjaculation, l’ananas aurait aussi de grandes vertus pour aider à la dilatation du col de l’utérus, et donc pour déclencher le travail lors d’un accouchement naturel.
Cela parce qu’en plus des vitamines et minéraux qu’il contient en grand nombre, l’ananas est empli de l’enzyme nommé bromelaïne, un principe actif aux nombreux bénéfices sur l’organisme d’une femme enceinte. Ainsi, une femme enceinte de quelques mois déjà qui va consommer de l’ananas régulièrement, et en quantité restreinte pour ne pas subir des troubles digestifs ou des brulures d’estomac, va mettre des chances de son côté pour s’assurer d’un accouchement des plus confortables.
D’autant que par la suite, son lait aura un bien meilleur goût lorsque son bébé lui tétera les mamelons si elle continue à consommer de l’ananas après l’accouchement. Et il n’y a pas que bébé qui appréciera, puisque papa continuera de profiter d’un vagin parfumé de multiples saveurs des plus sucrées !