Sexualité : 10 des situations sexuelles des plus gênantes

Une partie de jambes en l’air partagée entre partenaires reste un des moments les plus agréables qui soit pour le plaisir qu’elle procure. On constate en effet qu’au-delà de l’orgasme qui nous fait un bien fou, la pratique de l’acte sexuel est l’un des meilleurs antistress qui puisse exister, d’autant qu’elle fait travailler certains de nos muscles qui ne sont quasiment jamais sollicités au quotidien.

Seulement voilà, il arrive qu’au cours d’une relation sexuelle, un incident puisse intervenir, qui suivant les personnes, va être des plus gênants… ou des plus comiques, c’est au choix ! Toujours est-il que ces incidents, même s’il est vrai qu’ils restent quelque peu tabous encore de nos jours, sont naturels et qu’il ne faut donc pas s’en offusquer ou en avoir honte. Après tout, l’on n’est que peu gêné après avoir roté à table, et bien cela doit en être de même pour ces incidents sexuels, qui ne devraient que nous inciter à en rire entre amants !

Pour toujours assurer au lit : Semenoll !

Nos experts Vulgaris ont essayé le complément masculin Semenoll sur une période de 120 jours et vous le recommandent contre l’impuissance. Avec une formule scientifiquement élaborée a base d’ingrédients naturels, Semenoll reste le complément le plus efficace pour retrouver sa libido. Vous apprécierez notamment la nette augmentation de la quantité de spermatozoïdes qu’il offre, mais aussi le boost de testostérone qu’il propose.

1. La soudaine envie d’uriner

Il arrive en effet, si l’on n’a pas pris ses dispositions un peu avant, que l’on puisse avoir envie d’uriner alors que l’on est déjà en pleine action sexuelle avec son ou sa partenaire. Rien de grave en soi, mais vaudra mieux alors faire une courte pause pour se soulager la vessie, si l’on ne veut pas gâcher le plaisir à venir. Dans des cas plus graves, ce sont des fuites urinaires qui peuvent apparaître au cours d’un coït. Fuites liées au relâchement des muscles pelviens dans le cas des femmes, et à un problème de prostate pour les hommes. Dans les 2 cas, le mieux sera alors de consulter.

2. L’éjaculation précoce

Certains hommes en souffrent tout au long de leur vie, mais la plupart sont concernés par ce souci lors de leurs toutes premières expériences sexuelles, ou après être resté longtemps sans avoir eu de rapports intimes avec un(e) partenaire. C’est en tous cas blessant à vivre, d’autant que c’est râlant pour celui ou celle qui n’a eu le temps que d’entrapercevoir la chose, avant de se retrouver inondé(e) de semence masculine !

3. La panne sexuelle

Elle n’est pas aussi rare qu’on le pense, puisque 1 homme sur 3 peut souffrir de troubles de l’érection à un moment donné de sa vie, et surtout après la quarantaine. Le mieux lorsque la débandade survient est d’en rire entre amants afin que celle-ci ne devienne pas un traumatisme psychologique, qui la fasse devenir récurrente. Et si malheureusement, cette panne du pénis persistait, alors il faudrait consulter un spécialiste en la matière, car des solutions existent pour se sortir de cette impasse qui touche à la dignité et l’amour-propre de tout homme.

4. L’arrivée soudaine des règles

Cela ne devrait plus être un tabou depuis belle lurette, et plus personne ne devrait être offusqué devant les saignements d’une femme ! D’autant qu’ils sont naturels puisqu’ils découlent de son cycle menstruel, et que la pauvre ne peut en aucun cas prévoir leur arrivée à l’avance, ni même les empêcher de couler en son intérieur…

5. L’éjaculation féminine

Il arrive que certaines femmes étant sur le point de jouir puissent éjaculer un liquide de leur sexe gonflé par le plaisir. D’où l’appellation de « femme fontaine », donné à ces dernières qui « mouillent » bien plus que les autres sous l’effet de l’orgasme. Ce liquide qui est en fait de la rétention d’eau, est éjaculé avec la même puissance que celle du sperme, mais souvent en plus grand volume que ce dernier. Ce qui peut en étonner plus d’un, tandis que certains hommes raffolent de ce surprenant mais excitant spectacle !

6. Le pet vaginal

Depuis l’apparition d’internet, il est plus facile d’obtenir des informations ou des données personnelles concernant la sexualité. Et donc d’être au courant de certaines pratiques ou incidents que l’on n’a pas vécu(e) soi-même au cours de son propre parcours sexuel. L’un d’eux est le pet vaginal, qui survient parfois au cours d’un coït, lorsque de l’air s’expulse du vagin. Certains hommes le craignent, alors qu’il est tout aussi naturel qu’un pet plus traditionnel, sans en avoir son odeur fétide puisque le pet du vagin est inodore.

7. Les crampes musculaires

Que l’on soit en position confortable dite du missionnaire, ou en position plus scabreuse inspirée du fameux Kamasutra, il n’est pas rare de faire un faux mouvement durant un rapport sexuel, et de sentir une crampe apparaître au sein de l’un de nos muscles. Dans ce cas qui reste tout de même bénin, la douleur ressentie peut nous immobiliser de quelques secondes à une dizaine de minutes, et donc nous forcer à stopper nos activités sur le champ ! A noter que les crampes musculaires sont souvent dues à des carences en magnésium ou potassium.

8. Le pénis captif

Plus courant chez les animaux, et en particuliers chez les chiens, ce que l’on nomme sexus captivus ou pénis captif, est un genre de situation surprenante à vivre mais qui doit seulement prêter à rire. Il s’agit en fait du sexe masculin qui reste coincé dans celui de la femme à la fin du rapport sexuel, et cela à cause de contactions musculaires qui durent quelques minutes tout au plus !

9. Le syndrome de la ventouse

Il y a des couples qui raffolent de faire l’amour dans leur salle de bain. Pour eux, être au contact de l’eau est la cerise sur le gâteau pour plus de désirs et de plaisirs. Il faut pourtant savoir que cela n’est pas sans danger, car il y a un risque que les 2 sexes restent accolés par un effet ventouse, qui amène leurs corps à ne faire plus qu’1 !

10. Le tue-l’amour que peut être le préservatif

Ce n’est un secret pour personne, le préservatif reste un moyen des plus efficaces pour se mettre à l’abri des MSTs et d’une grossesse non désirée lorsqu’on pratique des relations sexuelles avec un(e) ou plusieurs partenaires. Sauf qu’il peut amener des moments gênants lors d’un rapport, telle qu’une débandade soudaine du pénis masculin pour cause de taille non adaptée ou de désagrément pour l’enfiler. Du reste, certains hommes sont incapables de garder une érection après s’être couverts d’un préservatif !

Semenoll pour retrouver sa vie sexuelle

On dit d’un homme qu’il est impuissant lorsqu’il n’arrive pas ou plus à bander correctement. Qu’il ne prend donc plus de plaisir sexuel et qu’il n’arrive plus à en donner non plus, tout du moins avec son pénis. Pourtant, ce terme d’impuissance paraît quelque peu exagéré dans la plupart des cas, puisque ces troubles de l’érection, qui peuvent être tout autant psychologiques que mécaniques, peuvent disparaître comme ils sont apparus.

Si ce n’était pas le cas, il faudrait alors consulter et se tourner vers un complément alimentaire tel que Semenoll, qui n’a pas son pareil pour redonner vitalité et confiance en soi aux hommes souffrant de « débandade » ! Ainsi, grâce à sa composition 100% naturelle et à son impact des plus aphrodisiaques, Semenoll garantit à tous une verge tendue et gonflée sous peu !