Epectase

1

Définition 

Le terme épectase désigne le décès durant l'orgasme.

 

Historique 

Historiquement l'épectase célèbre concerne le président Félix Faure né en 1841 mort en 1899. Il décéda en effet dans les bras de sa maîtresse.

Par la suite, plus récemment, le cardinal Jean Daniélou né en 1905 est mort en 1974 d'épectase chez une prostituée à Paris.

Les autres personnes mortes d'épectase sont Nelson Rockefeller et Richard Wagner.

Forum : discussions concernant "Epectase"

  • Bonjour,

    je me permets de poster un message d'appel à collaboration sur ce forum de qualité en vue de former une association sans but lucratif en Belgique.

    Depuis plus de deux ans je pense à ce projet qui me tient à coeur. J' avais récemment trouvé une personne qui désirait se joindre à mon compagnon...

  • Bonjour,
    Nous sommes 3 jeunes lycéennes, et dans le cadre de nos TPE (travaux pratiques encadrés), qui est l'une de nos épreuves de fin d'année au BAC, nous faisons des recherches sur la schizophrénie.
    Dans un premier temps, nous souhaiterions connaitre les différents moyens de traitement existant à l'...

  • Bonjour.J'ai eu un traumatisme cranien dans mon enfance avec une trés courte période ou j ai perdu connaissance.Il y a 3 ans un psychiatre m'a fait faire un scanner suite a une bouffée délirante et un diagnostic de schizophrénie mais n'a rien décelé d'anormal.Est il possible que de trés petites lésions ne soit pas...

  • Bonjour,
    J’ai pensé que ce E Book qui vient d’être publié sur lulu pourrait vous intéresser.
    L'auteur après un rappel sur les symptômes du syndrome de la schizophrénie en général et du trouble schizo affectif en particulier, nous dévoile son parcours d insertion dans la société française et les...

  • je recherche des informations sur les points de vues : biologiques,psychologiques et juridiques.
    par rapport à la schizophrénie dans le but d'améliorer mon travail de fin d'études.
    toute information supplémentaires ou témoignages me serait bénéfique.

    merci beaucoup

Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Epectase"

Commentez l'article "Epectase"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.