Voici comment le massage Tantra peut améliorer votre vie sexuelle

Il existe de bien nombreuses façons de faire l’amour, et chacun(e) d’entre nous a ses propres désirs, fantasmes et besoins sexuels qui varient selon nos caractères et personnalités. Et pour qu’une relation sexuelle puisse véritablement fonctionner, et cela sur la durée, les 2 amants se doivent d’être sur la même longueur d’ondes concernant l’orientation qu’ils désirent donner à leur sexualité.

Ainsi, certains couples aiment faire l’amour le plus classiquement possible, confortablement allongés au creux de leur lit, tandis que d’autres s’en donnent à cœur joie pour casser la routine en pratiquant l’acte sexuel dans des endroits toujours plus insolites. Et pour d’autres encore, c’est la recherche du plaisir ultime, mêlé à beaucoup de sensualité qui prime avant tout. C’est là qu’intervient la pratique du Tantra, qui se révèle être composée de massages des plus sensuels, qui viennent pimenter la relation sexuelle.

En effet, rien de tel qu’un massage tantrique pour érotiser une relation sexuelle entre 2 partenaires à la recherche de nouveaux plaisirs à partager en couple. Une expérience sensorielle et tactile des plus intenses donc, qui mêle sexualité et spiritualité pour mener les amants jusqu’à l’ultime orgasme !

Le choix Vulgaris : Semenoll contre l’impuissance masculine !

Nos testeurs ont essayé pendant 120 jours le complément Semenoll, qui lutte contre l’impuissance masculine, et vous le conseillent. Ses ingrédients naturels proposent une grande augmentation de la qualité mais aussi de la quantité de spermatozoïdes, ainsi qu’un boost de production de testostérone.

Quelle est l’origine du tantrisme ?

Le tantrisme est tout d’abord une philosophie de vie associée aux religions Hindouistes et Bouddhistes. C’est donc à la base un courant de pensée fait de nombreux rituels, écrits et pratiques dédiés à la spiritualité, et ce depuis déjà quelques millénaires.

Parmi les nombreux sujets concernés par le tantrisme, l’on retrouve celui de la sexualité, qui y est traitée comme l’une des plus intenses formes d’extase que l’on puisse vivre sur Terre, d’un point de vue physique et cérébral certes, mais aussi d’un point de vue spirituel. Ce qui fait qu’au sein du tantrisme, l’acte sexuel soit des plus sacrés, et qu’il puisse aussi mener à un état transcendantal. Cela grâce aux massages tantriques, qui sont une expérience sensorielle unique pour érotiser au mieux un acte sexuel, en mêlant le corps et le psychisme de chacun(e).

Ainsi, en adoptant le tantrisme, une relation sexuelle peut s’apparenter à une séance de méditation, où le corps physique et l’esprit ne font plus qu’un, et où tous 2 deviennent des transmetteurs de plaisirs orgasmiques. La pratique du massage Tantra est donc une expérience individuelle des plus intimes, même si on la pratique à 2, car comme lorsqu’on médite, elle demande un travail sur soi des plus spirituels pour garantir d’un succès.

S’épanouir sexuellement grâce au massage Tantra

L’énergie qui découle d’un couple lors d’une relation d’amour devient vite une énergie d’ordre sexuelle lorsque les 2 partenaires atteignent l’orgasme communément. Mais avant ce lâcher prise qui mène à l’état d’extase, il leur faut prendre conscience que le plaisir ressenti durant l’acte sexuel provient avant tout de la combinaison personnelle de leur corps et esprit.

C’est là la base de la pratique tantrique comme nous l’expliquent les sexothérapeutes Nathalie Giraud Desforges et Jessica Pirbay. Ainsi peu importe la position sexuelle adoptée durant cet accouplement, c’est bien du mental puis des touchers propres au massage Tantra, que partent les divines sensations de plaisir, avant de faire monter la pression érotique jusqu’à l’ultime épanouissement.

Véritables supports de sensations orgasmiques, les bienfaits du massage Tantra nous servent aussi à apprendre tout de l’énergie sexuelle qui est en nous. C’est donc encore une fois de spiritualité dont il s’agit lorsqu’on évoque le tantrisme et les massages hautement sensuels qui en découlent.

Comment pratiquer un massage Tantra ?

Dans le livre dédié aux positions sexuelles qu’est le Kamasutra, l’on apprend de quelle manière, et surtout en quelle posture, faire l’amour avec son ou sa partenaire. Mais l’on ne nous dévoile aucunement les nombreux préliminaires à exécuter pour s’exciter mutuellement et ainsi faire monter le désir sexuel. Ces préliminaires qui sont bien souvent des baisers et des caresses tactiles ou buccales, ont donc une importance capitale dans ce que sera l’accomplissement d’une relation sexuelle.

D’où l’importance de prendre en compte le massage Tantra, qui bien que très spirituel, soit aussi une manière d’exercer des préliminaires pour faire grimper la pression à son point culminant. Car en explorant des zones de notre corps quasiment jamais explorées, et en réveillant ainsi de nouvelles sensations vertigineuses, le toucher propre au massage Tantra partagé entre les 2 amants, est le parfait tremplin pour accéder au lâcher prise afin de pouvoir profiter d’un intense orgasme.

Il n’y a pas de règles, ni de gestes bien précis à exécuter dans la pratique d’un massage tantrique. Il suffit juste de se laisser aller l’un à l’autre, dans la plus grande confiance qui soit, et dans un endroit des plus intimes possibles, où l’on aura pris soin d’allumer bougies et encens pour créer une ambiance.

Puis une fois nus, les 2 amants aspergeront tour à tour le corps de leur partenaire d’une huile essentielle spéciale massage, tout en douceur, et le plus lentement possible, à la recherche de zones érogènes à même de donner le plaisir sexuel recherché. En faisant preuve d’attention et de passion dans chacun des gestes exécutés, afin que ces touchers puissent réveiller et stimuler les sens et les fantasmes érotiques du ou de la partenaire. Alors ces deux-là seront prêts à s’envoler ensemble au septième ciel !

Le choix des experts : Semenoll

Si l’acte sexuel partagé au sein d’un couple apporte énormément de plaisirs aux 2 amants, c’est aussi pour eux le seul moyen naturel de pouvoir donner vie à un bébé. Seulement voilà, il arrive que pour certains, cela ne soit pas aussi simple que peut l’être le fait de s’envoyer en l’air ! Cela étant dû à l’infertilité de l’un des 2 amants. Et contrairement aux idées reçues, c’est bien souvent l’homme qui est dans l’incapacité de procréer, s’il se trouvait pourvu d’un sperme de mauvaise qualité.

Pour remédier à ce délicat problème, existe aujourd’hui Semenoll, un complément alimentaire dont les gélules sont emplies de nombreux végétaux aphrodisiaques, capables de relever le taux de testostérones, mais aussi d’augmenter le volume du sperme, tout en améliorant la qualité et la mobilité des spermatozoïdes !