De plus en plus populaire, le blanchissement des dents est maintenant possible chez soi, à l’aide de kit de blanchissement dentaire. Néanmoins, avec le choix de plus en plus grand de produits sur le marché, il n’est pas étonnant que de nombreuses personnes se demandent quel kit est le meilleur. C’est ce que nous vous proposons de découvrir, après un petit rappel de l’utilité d’un kit de blanchissement dentaire.
Kit de blanchissement dentaire, à quoi ça sert au juste ?
Un kit de blanchissement dentaire, comme son nom le laisse penser, sert à blanchir les dents. Cela est possible grâce à l’application d’un gel à base d’eau oxygénée, ou peroxyde d’hydrogène, mais certains produits de meilleure qualité et bien plus efficace peuvent aussi utiliser une formule sans peroxyde. Dans tous les cas, le gel est appliqué dans un embout buccal, qui est ensuite porté sur les dents, avant de curer le tout pendant 30 minutes à l’aide d’un appareil à Power-LED.
Alors, quel est le meilleur kit de blanchissement dentaire ?
Le meilleur produit est pour nous le kit de blanchissement dentaire de Californian Smiles. Ce produit normé CE est probablement la meilleure alternative à un soin chez un dentiste. En effet, il est non seulement conforme aux normes européennes et fabriqué en Allemagne, mais de plus, il est reconnu pour être 5 fois plus efficace que les autres produits disponibles en ligne ou dans les boutiques physiques. Vous n’aurez pas besoin d’une ordonnance pour commander ce kit et le recevrez dans les plus brefs délais.
De plus, les nombreux avis positifs sur ce produit attestent de son efficacité sans faille. Des milliers d’utilisateurs confirment que leurs dents n’ont jamais été blanches aussi facilement. Et si vous avez peur que le produit ne fonctionne pas pour vous, pas d’inquiétude. Contrairement aux autres produits que vous pourriez trouver sur le marché, Californian Smiles vous propose une garantie satisfait ou remboursé.
Enfin, il faut savoir que le kit se compose de trois seringue de gel sans peroxyde, permettant jusqu’à 10 utilisations, ainsi qu’un appareil de blanchissement avec un minuteur intégré pour des sessions de 30 minutes. De quoi avoir des dents blanches en un rien de temps, puisque vous pourrez gagner jusqu’à 5 tons par session de 30 minutes avec ce kit.
Kit de blanchissement dentaire : ce qu’il faut savoir avant de se lancer
Avant de vous lancer avec un kit de blanchissement dentaire, il est nécessaire de passer chez votre dentiste, afin de vérifier l’état de vos gencives et de vos dents. En effet, si vous avez des problèmes de déchaussement de gencives ou un email dentaire fragile, cette méthode pourrait ne pas être pour vous.
Si votre dentiste vous confirme que vous pouvez utiliser un kit de blanchissement chez vous, pensez à vérifier que celui-ci ne contienne pas de peroxyde, pour une plus grande efficacité et surtout pour épargner vos dents.
Enfin, en cas de sensitivité accrue ou d’irritation des gencives suite au soin, arrêtez immédiatement le traitement de blanchissement des dents. Il se pourrait que vous ayez une réaction allergique, ou vous pourriez ne pas utiliser les produits correctement.