Sadisme

1

Définition 

Le sadisme est un profil psychologique qui vise à prendre du plaisir ou encore de la complaisance à provoquer de la souffrance physique ou morale à une autre personne. La personnalité sadique aura besoin généralement d'entretenir un rapport de domination à l'autre, en usant de plusieurs armes comme :

  • Le mensonge.
  • Le harcèlement.
  • La violence.
  • L'intimidation.

En psychiatrie il désigne la perversion sexuelle dans laquelle un individu éprouve de la satisfaction qui provient de la souffrance physique ou morale infligée à quelqu'un d'autre.

Forum : discussions concernant "Sadisme"

  • ... médecin souhaitais surtout savoir si je voulais "sortir du marasme de la douleur" et savoir si je voulais me bouger un peu plus car je ... end ensoleillé ... Moi , je vais me bouger pour sortir du marasme de la douleur !!! Elle m'a dit que le ménage était une activité trop ...
Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Sadisme"

Commentez l'article "Sadisme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.