Incrustation pénienne

Définition 

L'incrustation pénienne est une pratique rituelle que l'on observe avant tout en Indonésie et en Extrême-Orient. L'incrustation pénienne consiste à introduire sous la peau du sexe masculin, un ou plusieurs corps étrangers le long de la hampe afin d'augmenter les stimulations au moment du rapport sexuel.

Les corps qui sont incrustés sous la peau du pénis sont variés. Cela va de la pierre précieuse aux morceaux de coquillages jusqu'aux boules d'ivoire ou bille de verre.

Ce sont essentiellement les Batak (de Sumatra) qui pratiquent ce genre de rituel. Les femmes semblent apprécier tout particulièrement ceci qui leur procure quelques stimulations supplémentaires.

Certains hommes, en Orient et en Occident, pratiquent les incrustations péniennes mais cette fois-ci à la manière d'automutilation ou afin de modifier leurs corps. Il s'agit en l'occurence d'une habitude masochiste qui va permet d'affirmer une identité en transformant le corps. D'autres partl'individus, à travers ces pratiques ont l'impression d'avoir une stature sexuelle intensifiée.

L'incrustation pénienne, à l'instar du piercing et du tatouage, se pratique également relativement fréquemment dans les prisons.

Il existe une autre méthode pour remodeler la verge, il s'agit de l'opération d'élargissement ou d'agrandissement obtenu par injection de graisse ou de petit ballonnet sous la peau du phallus afin d'en augmenter l'épaisseur et le diamètre mais aussi dans un but de procurer à sa partenaire une stimulation sexuelle accrue.

Aucun commentaire pour "Incrustation pénienne"

Commentez l'article "Incrustation pénienne"