Hémorroïdes et condylome (comparaison)

Les condylomes sont des lésions qui ressemblent à des verrues situées dans l'appareil génital (vulve, vagin, col de l'utérus, anus, testicule, anus et verge), d'autre part cette pathologie se rencontre essentiellement chez les jeunes (90 % des malades ont moins de 40 ans). Enfin le condylome ressemble à une crête-de-coq appelée également condylome plan qui nécessite une coloration particulière pour être visible.

En ce qui concerne les symptômes le condylome touche essentiellement les gens présentant des troubles des défenses immunitaires, il existe d'autre part une gêne (comme pour les hémorroïdes) et une mauvaise odeur. Enfin le condylome est susceptible de se surinfecter alors que les hémorroïdes non.

En ce qui concerne l'évolution, le condylome et les hémorroïdes récidivent assez fréquemment. La transformation en cancer pour une hémorroïde est très rare alors qu'elle l'est pour le condylome.

Forum : discussions concernant "Hémorroïdes et condylome (comparaison)"

  • ... ... Autres envi, me faire mal, me faire saigner, faire l'homme fort, peu être est ce parcequ'il a eu une enfance très durt avec ses ... c'est une possibilité comme une autre... Est ce aussi le syndrome STOCKHOLM??? Merci, j'attend vos aides, avis, commentaires, ...
Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Hémorroïdes et condylome (comparaison)"

Commentez l'article "Hémorroïdes et condylome (comparaison)"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.