Dermatostomatite

Définition 

La dermatostomatite est une affection à début brutal et d’origine inconnue, qui frappe particulièrement les sujets jeunes (hommes et femmes) caractérisée par  :

  • Une atteinte diffuse des muqueuses surtout au niveau de la bouche (stomatite bulleuse).
  • Une atteinte de la conjonctive (inflammation de la membrane qui tapisse la face antérieure de l’oeil, et la partie interne des paupières).
  • Une atteinte des muqueuses (couche de cellules servant de protection) génitales.
  • Une urétrite (inflammation de l’urètre : canal qui mène de la vessie à l’extérieur, et servant à l’évacuation de l’urine, et chez l’homme au passage du sperme).
  • Des lésions cutanées plus discrètes et variables, parfois à type d'érythèmes (rougeurs cutanées) polymorphes (pouvant prendre plusieurs formes).

Forum : discussions concernant "Dermatostomatite"

  • ... ... Autres envi, me faire mal, me faire saigner, faire l'homme fort, peu être est ce parcequ'il a eu une enfance très durt avec ses ... c'est une possibilité comme une autre... Est ce aussi le syndrome STOCKHOLM??? Merci, j'attend vos aides, avis, commentaires, ...
Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Dermatostomatite"

Commentez l'article "Dermatostomatite"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.