Dermatose auto-immune à la progestérone

1

Définition 

La dermatose auto-immune la progestérone est une éruption cutanée ressemblant à de l'eczéma, voisine de l'urticaire, et de l'érythème polymorphe survenant environ une semaine à dix jours avant les règles, et susceptible de durer deux semaines après.

 

Forum : discussions concernant "Dermatose auto-immune à la progestérone"

  • je travail actuellement à l'élaboration d'un mémoire.Dans le cadre de ma formation dans le domaine de la sécurité routière.ce mémoire aborde le sujet du risque de traumatisme crânien après une chute à vélo.j'aimerai savoir si celà arrive et quelles sont les catégories de personnes touchées.avez vous des cas ?...

  • Bonsoir,

    J'ai eu un accident de voitrue en 2005 avec traumatisme crânien.
    J'ai eu après l'accident un douleuir à la langue. Ma doulzeur est permanente. Après recherche sur ggogle, ça a l'air d'être de la glossodynie (Douleurs réelles ou sensations de picotements (paresthésies), de gène, de brûlure)...

  • j'ai parcouru dans une revue scientifique un article sur le traumatisme crâniens et les éventuelles séquelles sur le fonctionnement de l'hypophyse. Quelqu'un connaît-il des renseignements supplémentaires à ce sujet ?

  • Bonjour à tous,
    Il y a à peine 3 semaines que je suis tombé dans ma baignoire contre le robinet d'eau, j'appel les secours après avoir perdu connaissance, vomit et à la clinique aux urgences on me dit que c'est pas grave et que c'est une vilaine migraine.....?????
    Retour chez moi deux heures après pas...

  • bonjour , pouvez vous m aider mon ami a un traumatisme crânien

Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Dermatose auto-immune à la progestérone"

Commentez l'article "Dermatose auto-immune à la progestérone"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.