Bébé moulé

1

Définition 

Le bébé moulé, dont un des symptômes est le torticolis congénital, présente une plagiocéphalie qui est une malformation du crâne due à la fermeture d'un seul côté d'une suture coronale (suture située entre l'os frontal en avant et l'os pariétal au-dessus du crâne). La plagiocéphalie est une forme de craniosténose, fermeture prématurée par soudure anticipée, d'une ou de plusieurs sutures de la voûte crânienne. La craniosténose est à l'origine d'un arrêt du développement et de déformations sous-jacentes de diverses parties du crâne.

Forum : discussions concernant "Bébé moulé"

  • Bonjour

    Depuis que je n'ai plus de voiture, je marche moins et mes promenades avec ma petite chienne se font souvent de plus en plus courtes car elle a des petits soucis de santé (elle va sur ces 11 ans) ! Eh oui, on s'est bien trouvé toutes les deux LOL !

    Alors étant de plus en plus nerveuse, j'ai...

  • Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis 4 ans, mes nuits sont toutes interrompues par les ronflements de ma femme. Je n'arrive qu'exceptionnellement à me rendormir. Mes journées débutent donc quand elle se couche : entre 23h et 1h00 du matin, pour se finir vers 21h30 après les journées de boulot...

    A titre...

Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Bébé moulé"

Commentez l'article "Bébé moulé"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.