Comment prendre Brulafine et C-Konjac en même temps ?

Depuis 2017, Castalis fabrique et vend ses produits dans le but d’aider les consommateurs à perdre du poids facilement.

Cette entreprise française crée de nombreuses sortes de compléments alimentaires naturels et innovants. Les produits phares de cette société restent le duo du régime : Brulafine et C-Konjac. Avec des effets différents, ces deux compléments alimentaires s’associent afin de faire perdre le plus de poids.

L’avis et recommandation de Vulgaris-Médical

Pour vous aider dans votre régime, les testeurs Vulgaris vous recommandent PhenQ, le brûleur de graisse le plu efficace du marché. C’est aussi un coupe-faim puissant pour éviter les rechutes autant qu’un booster d’énergie pour se sentir plus actif. Sa formule unique est élaborée uniquement d’ingrédients naturels, alors n’attendez plus et commandez PhenQ !

>>> Essayer PhenQ <<<

Des compléments alimentaires efficaces

Les compléments alimentaires offrent une grande aide pour perdre du poids. Certains d’entre eux contiennent de nombreux actifs pour obtenir des résultats rapidement. PhenQ, par exemple, est une pilule pour maigrir qui combine des actifs brûle-graisse et coupe-faim. D’autres compléments alimentaires ne ciblent qu’un aspect de la perte de poids. C’est le cas de Brulafine et de C-Konjac.

Brulafine

Brulafine est une pilule brûleuse de graisse. Fait à partir d’ingrédients naturels, c’est un complément alimentaire sans OGM, sans conservateur et adapté aux véganes. Cette pilule s’emploie durant le régime afin d’accentuer ses effets. Brulafine effectue deux actions : l’action brûle-graisse, durant laquelle elle hausse le métabolisme et provoque la transformation de la graisse corporelle en énergie, ainsi que l’action antioxydante. Elle est adaptée à tous, tant qu’elle est consommée dans les doses recommandées. La brulafine combine trois plantes brûleuse de graisse, afin d’obtenir les meilleurs résultats :

  • Thé vert : cet ingrédient contient de la catéchine, un composant qui possède des effets antioxydants. Il stimule également la perte de poids.
  • Guarana : très riche en caféine, cette plante permet de brûler plus de calories en stimulant le métabolisme. De plus, certains composants de la Guarana poussent le corps à brûler plus de graisse, au niveau des tissus adipeux.
  • Kola : cette plante est également riche en caféine. C’est aussi une plante énergisante qui stimule le métabolisme.

C-Konjac

Le C-Konjac est fait à partir du konjac, une plante vivace cultivée en Asie. Le konjac s’emploie depuis de nombreuses années afin de soulager les troubles intestinaux et la toux. Plus tard, de nouvelles propriétés sont découvertes. Aujourd’hui, le konjac s’emploie comme un coupe-faim naturel très efficace.

En effet, il gonfle dans l’estomac, ce qui permet d’augmenter la satiété. Cet aspect du konjac est important, durant un régime, car il permet de limiter le grignotage entre les repas. De plus, le konjac est très pauvre en calories : il est donc parfait pour lutter contre le surpoids. Le C-konjac régule la glycémie et protège le système digestif contre les ballonnements.

Comment prendre de la Brulafine et du C-konjac ensemble

On constate vite que la Brulafine et le C-Konjac fonctionnent mieux lorsqu’on les utilise en même temps. Tandis que la Brulafine brûle la graisse corporelle et les calories superflues, le konjac vous empêche de grignoter et limite les calories que vous consommez. Afin d’obtenir de bons résultats, prenez deux gélules Brulafine et deux gélules de C-Konjac par jour, trente minutes avant le repas.

Si vous préfériez ne pas prendre des pilules séparées, optez pour PhenQ. Ce complément alimentaire permet à la fois de brûler de la graisse et de limiter votre appétit. De plus, les composants de PhenQ permettent d’éviter la formation de nouvelle graisse et boostent votre humeur en stimulant la sécrétion de sérotonine.

Brulafine et C-Konjac : effectuer chaque fonction à la perfection

Bien qu’il est possible de se procurer des compléments alimentaires 2 en 1 efficaces, Brulafine et C-Konjac ont été séparés pour une raison. En effet, de cette manière, tous les aspects et propriétés des deux gélules peuvent être mis en avant.

En séparant ces deux compléments alimentaires, on obtient un niveau d’expertise et d’efficacité qu’une pilule 2 en 1 ne peut tout simplement pas atteindre. Ainsi, en mélangeant ces deux compléments alimentaires, les effets seront encore plus visibles. De plus, si vous ne recherchez qu’une pilule brûle-graisse ou coupe-faim, vous pouvez acheter un complément alimentaire spécifiquement destiné à cela.

Quelques conseils avant de prendre de la Brulafine et du C-konjac

Avant de commencer à prendre ces compléments, consultez un médecin ou un nutritionniste afin de savoir si vous pouvez en consommer. Un professionnel vous offrira également des conseils pratiques adaptés à votre santé. Toutefois, ces produits sont à éviter pour les femmes enceintes et allaitantes. La prise de ces pilules est également interdite aux moins de 18 ans.

Brulafine et C-Konjac sont des compléments alimentaires. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas remplacer la nourriture en elle-même. Il est donc important de manger régulièrement durant la prise de ces deux gélules. Comme la Brulafine contient beaucoup de caféine, il est recommandé de ne pas en prendre le soir.

Notons également que ces deux gélules n’offrent qu’un coup de pouce. Afin d’obtenir des résultats satisfaisants, utilisez ces compléments alimentaires tout en faisant du sport ou en suivant un régime efficace. De plus, il est important de rester bien hydraté durant la prise de ces gélules. Pour éviter de reprendre du poids, limitez la prise d’aliments gras et riches en sucre.

Les contrefaçons sont nombreuses, sur le marché. Afin de les éviter, n’achetez de la Brulafine et du C-Konjac que sur les sites officiels.