Perdre du ventre en 2 semaines : quels exercices ? Vulgaris

Beaucoup d’entre nous souhaitent perdre du ventre et plus généralement perdre du poids pour des raisons de santé. Il n’est cependant pas facile de savoir par où commencer. Dans le texte qui suit, nous allons tenter de voir ensemble les différentes étapes pour obtenir un corps de rêve.

Les pilules minceur au quotidien : Les conseils de Vulgaris-médical

PhenQ connaît un succès certain sur le marché des compléments minceurs grâce à la qualité de ses produits. En effet, les pilules brûleur de graisse haut de gamme que PhenQ propose sont plébiscitées par de nombreux clients ayant la volonté de perdre du poids rapidement tout en brûlant les graisses. Pour vous garantir la qualité des produits PhenQ, sachez que ceux-ci sont agréées GMP et FDA.

PhenQ complément alimentaire

>>> Découvrir PhenQ pendant 60 jours <<<

Perdre du ventre en 2 semaines : est-ce possible ?

Concrètement, il ne faut pas s’attendre à des miracles pour perdre du ventre en 2 semaines. Tous les régimes miracles qui promettent la lune pour obtenir des résultats miracles en seulement quelques jours ne disent pas toute la vérité. Afin de réduire la graisse du ventre, il vous faudra réaliser un certain nombre d’efforts et surtout être consistant dans ceux-ci.

En ce qui concerne les exercices à effectuer pour perdre du ventre, certes les exercices abdominaux vous aideront à tonifier votre ventre, mais il n’y a pas vraiment moyen de contrôler où votre corps perd du poids. Ainsi, pour perdre du ventre, vous devrez perdre de la graisse corporelle dans son ensemble. Pour ce faire, il conviendra d’avoir un mode de vie actif et une alimentation saine. Vous devrez brûler plus de calories que vous en consommez.

Perdre du ventre : comment ?

Éviter les boissons sucrées

Une consommation élevée de boissons sucrées a souvent pour résultat une prise de poids en raison de la teneur excessive en sucre ajouté.

L'alcool est également considéré comme une boisson sucrée. Une consommation excessive d'alcool augmente le risque de prise de poids et d'obésité. La bière, riche en calories et en glucides, est liée à la prise de poids globale.

Lorsque vous faites de l'exercice, faites le plein de minéraux avec des sachets de boissons électrolytiques au lieu de boissons sportives sucrées.

Boire beaucoup d'eau

Boire suffisamment d'eau stimule le métabolisme, ce qui vous aide à perdre du poids.

L'eau citronnée peut aider à perdre du poids si vous l'utilisez pour remplacer les boissons sucrées. Cependant, il n'y a pas d'avantages supplémentaires prouvés en matière de perte de poids par rapport à l'eau ordinaire.

Manger des aliments riches en protéines et en fibres

Manger beaucoup de fibres facilite la gestion du poids et favorise la perte de poids. Consommez plus de noix, de fruits et de légumes riches en fibres comme par exemple :

  • Amandes
  • Avoine
  • Pruneaux
  • Baies
  • Brocoli
  • Choux de Bruxelles
  • Haricots verts

Les protéines sont également un nutriment puissant lorsque vous essayez de perdre du poids, car elles vous permettent de vous sentir rassasié plus longtemps. Cela vous aide également à perdre du poids, car un régime riche en protéines nécessite plus d'énergie pour que votre corps puisse digérer, ce qui à son tour brûle la graisse corporelle.

>>> Essayer PhenQ complément minceur <<<

Voici quelques excellentes sources de protéines à intégrer à votre alimentation :

  • Poulet
  • Légumineuses
  • Noisettes
  • Oeufs entiers
  • Poisson
  • Produits laitiers

Il est important de réduire la consommation d'aliments riches en gras, en glucides raffinés et en aliments hautement transformés avec des sucres ajoutés.

Exercices de cardio et de résistance

Vous ne pouvez pas contrôler où vous gagnez ou perdez du poids. Ainsi, les exercices abdominaux seuls ne suffisent pas à se débarrasser ou à réduire la graisse du ventre.

Bien qu'il soit courant d'entendre parler de programmes d'entraînement qui ciblent des zones spécifiques du corps, vous ne pouvez pas choisir les zones que vous souhaitez cibler pour la perte de poids.

Afin d’obtenir les meilleurs résultats, il faudra privilégier un mélange d'entraînement en résistance qui se concentre sur le développement des muscles en soulevant des poids et un entraînement aérobie qui consiste à brûler des calories comme courir ou sauter à la corde.

Ce mélange de résistance et d’aérobie sera bénéfique pour augmenter la force corporelle totale et aider à réduire la graisse corporelle globale.

Aussi, avoir plus de masse musculaire augmentera le nombre de calories que votre corps brûle naturellement. Ainsi, les exercices qui engagent tout le corps et renforcent les muscles sont les meilleurs pour réduire la graisse du ventre. Vous pouvez ainsi essayer les exercices suivants :

  • Les Squats
  • Les Burpees
  • Les Pompes

Dans un premier temps, il faudra toutefois veiller à ne pas mettre trop d’intensité durant les entraînements afin d’éviter les blessures. Il faudra laisser un certain temps à votre corps pour que celui-ci s’adapte progressivement à cette nouvelle charge de travail.

Dormir suffisamment

Le manque de sommeil est lié à la prise de poids. Ainsi, une étude de 2015 a révélé que dormir moins de six heures est associé à un tour de taille plus large. Or, un tour de taille plus large est un indicateur d'accumulation de graisse abdominale.

La recherche suggère également que la privation de sommeil peut avoir un impact négatif sur les niveaux de faim. Le sommeil peut affecter les niveaux d'hormones, augmentant l'hormone ghréline, ce qui entraîne l’appétit.

Afin d’améliorer la qualité et la durée de votre sommeil, vous pouvez :

  • Arrêter de consommer de la caféine au moins six heures avant de vous coucher.
  • Réduire le temps passé devant vos écrans avant de vous coucher.
  • Faire de l'exercice pendant la journée.

Gérer son stress

Des niveaux de stress élevés peuvent entraîner une rétention de graisse corporelle. Le cortisol, l'hormone du stress, peut vous amener à avoir des fringales et à trop manger. Le cortisol peut provoquer des niveaux d'insuline plus élevés dans le corps, ce qui provoque une chute de la glycémie, entraînant des envies de sucre et de graisse. Il a également été démontré que le cortisol diminue le métabolisme.

Il existe de nombreuses façons de réduire le niveau de stress. Certaines techniques comprennent :

  • L'exercice quotidien
  • La méditation
  • Les exercices de respiration
  • La réduction de caféine
  • Le fait de passer du temps avec ses amis et sa famille

>>> Tester PhenQ pendant 60 jours <<<