Fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique….et vaccins.

Home Forums Fibromyalgie Fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique….et vaccins.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #58618
    pitchoune28
    Participant

    Bonjour,

    Je reviens sur ce forum après des mois d’absence et toujours beaucoup de questions ! Je vais essayer de résumer mon parcours… Après des années de visites de spécialistes en spécialistes, de prises de sang et examens en tout genre, on a fini par me diagnostiquer la fibromyalgie à certains moment et le syndrome de fatigue chronique à d’autres !! Cela fait plus de 10 ans que ça dure et je suis toujours à souffrir dans mon coin… sans solution ! Et l’autre jour je tombe sur un émission à la télé qui parlait des méfaits de l’alluminium dans les vaccins… Et là, j’apprends qu’il est possible qu’il y ait un lien entre les vaccins et ces « nouvelles maladies » si on peut dire maintenant car ça fait quand même un moment qu’elles existent mais personnes ne les explique ! Je sais que ce sujet a déjà etait évoqué mais il ne me semble pas qu’il le soit à sa juste valeur ! Je pense que ce sujet est « étouffé » car il y a trop de choses en jeu ! Pour ma part, étonnement, mes problèmes ont commencé après ma vaccination contre l’hépatite B… Avant d’être au courant de cette possibilité, je me suis faite revaccinée car pour ma profession c’est obligatoire et après une bonne année de « mieux » et bien mes symptômes ont repris de plus belle ! J’ai maintenant un médecin homéopathe qui m’a ouvertement déconseillée de me refaire vaccinner ! J’aimerais vraiment avoir votre opinion là-dessus… Pourquoi la thèse selon laquelle il y aurait des personnes qui n’élimineraient pas l’alluminium ne serait-elle pas plausible ? Je suis persuadée qu’on nous cache des choses, et graves en plus ! Ce vaccin de l’hépatite B, effectué en masse au début des années 90 est comme par hazard le début d’une multiplication de cas que l’on classe « bizarres », non expliqués et on ne creuse surtout pas davantage, c’est dangeureux ! Lors de cette émission les chercheurs ont reconnu avoirs leurs subventions coupées en ce qui concerne les recherches sur les effets néfastres des vaccins… Encore bizarre ! Je pense qu’après autant d’années d’errances médicales et de souffrances, nous avons le droit, nous les malades, au minimun, de SAVOIR !! Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et merci à ceux qui voudront bien émettre un avis et pourquoi pas des suggestions…

    #165315
    pitchoune28
    Participant

    Merci Caroline pour ce conseil de naturopathe… On ne m’en avait encore jamais parlée… Je vais essayer, évidemment je suis prête à tout essayer ! J’espère en trouver un près de chez moi… Sinon, qu’est-ce que la thérapie quantique et la sonothérapie ?
    Je vois que vous avez l’air d’adhérer à cette piste des vaccins… Mais comment faire ? Comme on dit « c’est le pot de terre contre le pot de fer » !
    Merci pour vos conseils !

    #165319
    pitchoune28
    Participant

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour toutes ces explications ! J’espère juste trouver un naturopathe dans ma région… Je n’en connais pas et j’ai cherché sans grand succès… En plus aller voir quelqu’un qu’on ne connait pas du tout ou qu’on ne nous a pas conseillé, c’est pas le mieux et c’est souvent une perte de temps… Je vais me renseigner autour de moi…je vais voir…
    Merci en tout cas !

    #165573
    Nat00
    Participant

    Bonjour Pitchoune,

    Je me permets de vous écrire un message car j’ai eu un parcours identique. Toute ma vie à basculer après un vaccin qui est recommandé, conseillé (encore aujourd’hui d’ailleurs) alors que de toute évidence, il a engendré une hépatite A, une hépatite B et en finalité une fibromyalgie qu’une seule doctoresse a bien voulu voir et prendre au sérieux.
    Après avoir fait des recherches et vu les controverses sur la fibromyalgie, j’ai fait quelques recherches. Et bien sachez que l’hépatite A se soigne d’elle-même, c’est donc étrange que l’on conseille une vaccination contre une maladie dont le corps est apte à combattre lui-même non ? J’ai perdu, suite au vaccin de l’hépatite A et B 12 kilos en 6 semaines… Mais à part avoir été une femme au poids d’anorexique qui mange… je n’ai eu aucun diagnostic valable ou digne de ce nom.
    Je ne sais pas l’état de vos douleurs, mais je pense que la personne la plus à même d’établir un diagnostic sans préjugés et sans conditionnements extrêmes est nous-mêmes.
    Je suis actuellement suivie par une professionnelle qui m’a indiqué un régime assez stricte mais qui a beaucoup aidé dans mes symptômes « fibromyalgique » (étrangement les douleurs musculaires et articulaires sont des symptômes de l’hépatite A… donc est-ce vraiment l’aluminium le responsable ??? »). Je crois que la fibromyalgie est une invention pour éviter de parler de ce que sont et font réellement les vaccins. Non pas que je ne crois pas en la fibromyalgie, mais plutôt que je pense que l’on a dévié un peu le problème pour arranger les pharmaceutiques. Mieux vaut créer une maladie de toute pièce qu’avouer ses torts.
    Mon seul conseil… éviter donc tous les vaccins : c’est votre droit d’être humain.
    Bien à vous,
    Natacha

    #185965
    Partage
    Participant

    Bonjour Pitchoune 28 et Caroline GAGNAIRE, Je viens tout juste de faire une recherche sur ce site pour syndrome de fatigue chronique, et j’ai lu vos messages. Je me reconnais dans votre histoire, Pitchoune 28. . De mon côté, ça fait 19 ans que je suis atteinte de l’EM/SFC (encéphalomyélite myalgique/syndrome de fatigue chronique) suite à une pneumonie et une vaccination. Je vais beaucoup mieux, plusieurs choses m’ont aidée à remonter. C’est une maladie cruelle et invalidante, surtout dans mon cas, dans les premières années. J’ai eu la chance d’avoir un diagnostic tôt (après 2 ans…), et d’éviter ce qui nuisait. Il y a beaucoup de choses à connaître, à éviter pour ne pas aggraver son état. Je vais mieux entre autres parce que j’ai appris à éviter de dépasser mes limites et j’ai pris des suppléments qui m’ont aidée. Je vois une naturopathe, mais elle ne peut que stabiliser mon état. J’ai écrit un livre (À 30 ans, ma vie a basculé) .qui explique tout ce qui m’a aidée et des extraits du manuel de diagnostic à l’intention des médecins (Consensus international). Il y aussi une association québécoise qui aide énormément les personnes atteintes du SFC. qu’on appelle surtout Encéphalomyélite myalgique. (AQEM). La thèse que les vaccins peuvent donner l’EM/SFC n’est pas prouvée, mais fait partie des hypothèses. C’est un facteur déclencheur parmi d’autres. Ce n’est pas LA cause. Je fais partie d’un protocole de recherche et les chercheurs commencent ENFIN à trouver des anomalies et même un médicament (que je n’ai pas encore essayé). J’ai fait l’objet d’un reportage à Radio-Canada (télé et radio). Si vous voulez le visionner, vous pouvez me contacter et je vous donnerai les liens pour le voir. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles et de vous lire. Merci!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.