3.4 diaminopyridine ou nelsyn

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drine56
    Participant

bonjour

Ma mère est atteinte de la maladie de lambert eaton et etait traité par 3.4 diaminopyridine ( medicament fabriqué par la pharmacie centrale de l hopital ).
    il y a 1 an la fabrication de medicament a été confié à un laboratoire et s’est appelé quleques temps Nelsyn puis s’appelle à nouveau 3.4 diaminopyridine.
    Or depuis 1 an , elle a perdu 15 kg , l’éfficacité du medicament est moindre, elle est actuellement hospitalisée car son nombre de plaquettes et globules blancs est très bas.
    tous les problèmes ont commencé au changement de medicament (qui est normalement le même).
    merci de me repondre si vous avez les mêmes problemes.

Bab djedid
    Participant

Bonjour je m’appele Ayari je suis desoler pour ta mere moi aussi je suis atteint de la maladie de lambert eaton mais malheuresement ici en tunisie le 3.4 DAP est introuvable pouvez vous m’indiquer comment l’avoir (chez une pharmacie en france la reponse etait négative)

Christiane59
    Participant

Bonjour,

Il s’agit d’un message de plusieurs mois, donc il est possible que la personne ne réponde pas.

Et quant à moi, je ne peux pas vous renseigner.

Bab djedid
    Participant

Bonjour Madame c’est encore moi Ayari aujourd’hui je viens de recevoir mes cachets de 3.4 diaminopyramidie et en faite a la pharmacie des hopitaux on le nome Nelsyn et on m’a confirmé qu’il sagit du meme traitement a cette heure si je viens de prendre mon troisième cachet et j’ai des foumissement et je demande si ça va duré et quand t est ce que la fatigue disperaitra mercie pour votre compréhension et pouvez-vous passer le bonjour a votre mère ( enfaite comment sa maladie évolue)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.